“Très bel hôtel proche de la gare” 5 5 étoiles

Starhotels Anderson a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Anderson
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Luigi di Savoia 20, 20124 Milan, Italie   |
N° 51 sur 430 hôtels à Milan
“Très bel hôtel proche de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Très bel hôtel situé juste en face de la gare et des navettes pour l'aéroport. Accueil agréable, chambre spacieuse et bien décorée, salle de bains petite mais fonctionnelle avec même une mini-TV LCD pour ceux qui s'ennuient dans leur bain...
Seul petit bémol les vibrations du métro qui passe en dessous (ma chambre était au 1er étage).
Mais j'y retournerai sans hésiter !

• a aimé — L'ambiance intérieure
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

• Indonésien en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Après avoir lu toutes les critiques, nous avons décidé de choisir cet hotel au prix largement raisonnable. Arrivés la bas, très bonne surprise, hotel design, déco sympa, chambre très propre, bien équipée, et tout l'équipement est récent; le personnel est très accueillant et nous a aidé a organiser nos excursions. Petit déjeuner continental avec un large choix et très bon.Serviettes et draps changés quotidiennement, et clim. Nous avons été très supris car aucun bruit dans la nuit, il y a 2 fenetres superposées en double vitrage, et nous n'entendions ni les voitures ni les gens parler. Le seul bruit que vous pouvez entendre mais c'est très léger, c'est le métro qui arrive sous la gare, mais pas de quoi vous empécher de dormir!!!!
L'hotel est situé sur un des cotés de la Gare, vous avez accès en 2 minutes au train et aux 2 stations de métro (2 lignes différentes) qui vous permettent d'aller au centre ville en moins de 10 minutes et de faire des excursions comme les lacs, florence ou venise.
Nous n'avons eu aucun souci avec l'entourage de l'hotel, aucun problème si vous rentrez avant minuit ou une heure, il y a toujours du monde.
Honnêtement, nous sommes un couple très exigeant face à la propreté, à la modernité, et à la situation, et nous avons été RAVIS de l'hotel.
Donc je vous le conseille Vivement!

• a aimé — design et propreté
  • n'a pas aimé — accès internet cher
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Si la proximité de la gare est un facteur important et si vous aimez les hôtels design qui sortent de l'ordinaire, le Starhotel Andersson est sans doute le meilleur choix possible à Milan.
Certes, on est pas dans un hôtel grand luxe, mais il offre l'essentiel: un accueil de qualité, une déco qui flatte l'oeil et une chambre confortable. Le tout à uin prix abordable.

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Asia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Milan récemment, j'ai réservé via www.tramazing.com et j'ai pu trouver le prix le moins cher, en utilisant la sélection de dates de tramazing.

L'hôtel est bien, le petit déjeuner est bien, c'est bien pour une lune de miel.

São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je consulte toujours TripAdvisor maintenant pour faire mes réservations et je n’ai jamais été déçu, mais je pense vraiment que le Anderson est un peu trop bien noté.

Son emplacement est satisfaisant, pas trop loin du centre ville, mais proche de la gare centrale. Et comme c’est proche de la gare justement, le quartier n’est pas vraiment classe mais cela ne me dérangeait pas.

Ce qui est important avec les hôtels, pour moi, c’est d’abord : la propreté (c’était correct), les fenêtres qui peuvent être ouvertes (on pouvait le faire mais ce n’était pas très pratique et on ne pouvait pas les laisser ouvertes la nuit), une bonne douche (ce qui était le cas) et un lit confortable (ce qui n’était pas le cas car il y avait un trou dans le matelas).

Nous avons payé 165 euros (y compris un bon petit déjeuner) pour la nuit du samedi, ce qui est d’un bon rapport qualité/prix, mais sans plus.

La seule faille dans mon commentaire est que je ne connaissais aucun autre hôtel de Milan pour pouvoir comparer, mais ce sera différent la prochaine fois car je ne compte pas revenir à l'Anderson.

Warrington
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires. L’hôtel est super, très propre et confortable, et le personnel était sympathique et professionnel. Les chambres sont splendides, modernes et bien équipées. C’est un bon hôtel 4 étoiles proche de la gare centrale, dans le quartier des affaires de Milan.

Vous connaissez Starhotels Anderson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Anderson

Adresse: Piazza Luigi di Savoia 20, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Milan
N°38 des hôtels de luxe à Milan
N°51 des hôtels romantiques à Milan
N°59 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Anderson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, EasyToBook, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Splendia, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Anderson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Milan
Starhotels Anderson Milan
Starhotel Anderson Milan
Starhotels Anderson Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Anderson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.