“Très bien, si vous évitez le fond du 1er étage très bruyant” 5 5 étoiles

Starhotels Anderson a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Anderson
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Luigi di Savoia 20, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°50 sur 427 hôtels à Milan
“Très bien, si vous évitez le fond du 1er étage très bruyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

2 nuits passées dans cet hôtel : chambres design, beaux matériaux, lit d'une très grande qualité (matelas, oreillers, tissus). Petit déjeuner complet et varié. Évitez juste le 1er étage notamment l'arrière (chambre 109, 110) : au bruit du Metro s'ajoutera celui (beaucoup moins léger !) des cuisines de l'Hotel a proximité !! Préférez donc des chambres en hauteur (nous avons changé de chambre pour la 2e nuit). Le quartier est bien placé concernant le transport et nous ne l'avons pas trouvé mal fréquenté. Seul regret : la qualité de service qui dépend beaucoup des personnes présentes ( on a parfois l'impression de déranger et le sourire n'est pas toujours présent...). néanmoins, les chambres sont très agréables et l'hôtel au global très recommandable pour le rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hôtel très luxueux situé en face de la gare de Milan, idéal pour la visite de la ville.
La décoration est très soignée, cosy.
Les chambres sont spacieuses et bien équipée.
En revanche, comme tous les hôtels de Milan, c'est beaucoup trop cher (185 euros la nuit !!!), mais que ne ferait on pas pour un cadeau d'anniversaire ??

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

J'ai passé un week-end dans cet hôtel que je peux qualifier de très propre, très bien situé pour les gens voyageant en train. Les chambres sont également grandes, pas comme à Paris. L'hôtel mérite bien ses 4*.
J'ai également apprécié le petit-déjeuner, assez varié, ainsi que la gentillesse du personnel.
Je recommande cet hôtel aux gens qui voyagent en train.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Idéal pour visiter le centre de Milan car à 3 stations de métro du Duomo
Accueil irréprochable ,en français. Pour 129€ nous avions une chambre supérieure
avec petits déjeuners.Chambre donnant sur la gare,mais aucun bruit;Très bien décorée et
bien équipée Que dire de la salle de bains assez luxueuse !
A recommander

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Très bel hôtel situé juste en face de la gare et des navettes pour l'aéroport. Accueil agréable, chambre spacieuse et bien décorée, salle de bains petite mais fonctionnelle avec même une mini-TV LCD pour ceux qui s'ennuient dans leur bain...
Seul petit bémol les vibrations du métro qui passe en dessous (ma chambre était au 1er étage).
Mais j'y retournerai sans hésiter !

• a aimé — L'ambiance intérieure
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Après avoir lu toutes les critiques, nous avons décidé de choisir cet hotel au prix largement raisonnable. Arrivés la bas, très bonne surprise, hotel design, déco sympa, chambre très propre, bien équipée, et tout l'équipement est récent; le personnel est très accueillant et nous a aidé a organiser nos excursions. Petit déjeuner continental avec un large choix et très bon.Serviettes et draps changés quotidiennement, et clim. Nous avons été très supris car aucun bruit dans la nuit, il y a 2 fenetres superposées en double vitrage, et nous n'entendions ni les voitures ni les gens parler. Le seul bruit que vous pouvez entendre mais c'est très léger, c'est le métro qui arrive sous la gare, mais pas de quoi vous empécher de dormir!!!!
L'hotel est situé sur un des cotés de la Gare, vous avez accès en 2 minutes au train et aux 2 stations de métro (2 lignes différentes) qui vous permettent d'aller au centre ville en moins de 10 minutes et de faire des excursions comme les lacs, florence ou venise.
Nous n'avons eu aucun souci avec l'entourage de l'hotel, aucun problème si vous rentrez avant minuit ou une heure, il y a toujours du monde.
Honnêtement, nous sommes un couple très exigeant face à la propreté, à la modernité, et à la situation, et nous avons été RAVIS de l'hotel.
Donc je vous le conseille Vivement!

• a aimé — design et propreté
  • n'a pas aimé — accès internet cher
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Si la proximité de la gare est un facteur important et si vous aimez les hôtels design qui sortent de l'ordinaire, le Starhotel Andersson est sans doute le meilleur choix possible à Milan.
Certes, on est pas dans un hôtel grand luxe, mais il offre l'essentiel: un accueil de qualité, une déco qui flatte l'oeil et une chambre confortable. Le tout à uin prix abordable.

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Starhotels Anderson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Anderson

Adresse: Piazza Luigi di Savoia 20, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Milan
N°32 des hôtels de luxe à Milan
N°41 des hôtels romantiques à Milan
N°56 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Anderson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Anderson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Milan
Starhotels Anderson Milan
Starhotel Anderson Milan
Starhotels Anderson Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Anderson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.