“aucune empathie” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Soperga 24, 20127 Milan, Italie   |
N° 192 sur 429 hôtels à Milan
“aucune empathie”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Mon époux et moi même avions prévu de passer le week-end du 11 novembre à Milan. Nous avions donc réservé 3 nuits à l'hôtel Soperga. De manière à profiter au maximum de notre week end, après avoir déposé nos bagages dans notre chambre, nous sommes aussitôt sortis à la découverte de Milan. Après avoir passé une belle après midi dans les rues Milanaises, nous sommes rentrés nous reposer dans notre chambre. A 22h, le téléphone de mon époux sonna, sa sœur à l'autre bout du fil lui annonça le décès de son papa. Des 23h, nous quittions en urgence l'hôtel, direction l'aéroport de Milan et nous primes le premier avion pour Paris.
Nous ne sommes pas mécontents des prestations fournies par l'hôtel. Situé à proximité de la gare, il est relativement bien placé. Notre chambre était fidèle aux photos du site, propre et décorée avec goût. Nous avons été charmés par l'ambiance chaleureuse de cette chambre. Toutefois, Je me permets de poster cet argumentaire pour vous faire part du manque d'empathie dont la Direction de l'hôtel a fait preuve puisque à ce jour, malgré de multiples relances, celle ci refuse de rembourser notre séjour au cours duquel nous n'avons finalement pas du tout profit de notre chambre.
Bien à vous,
L. Kheira

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Idéalement placé, facile a trouvé et proche de la gare.
Les chambres sont tres grandes, bien agencées et propres. Tres bon accueil, courtois et chaleureux.
Le buffet est généreux et la salle agreable.
Bravo !

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel bien situé, station de métro a 5 minutes.

Petit bémol : parking à 20€ par jour (non précisé lors de la réservation).

Grande chambre moderne, lit King Size, salle de bains correcte. Tout était très propre.

Par contre hôtel mal insonorisé et très bruyant la nuit...

Petit déjeuner infect, produits industriels et même pas un vrai "caffè" alors qu'on se trouve en Italie...

Mais pour le prix ça allait (moins de 80€ la nuit) étant donné qu'à milan l'hébergement est très cher.

Je conseille cet hôtel pour son rapport qualité /prix.

Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil très sympa et en français, nous avons passé une nuit dans cet hôtel car il se situe prés de la gare. En arrivant, nous avons eu une très bonne impression, grand lit, chambre propre, on n'entend pas les bruits de la rue. Mais le soir nous avons dû supporter toutes les conversations des voisins, les chambres sont très mal insonorisées. A part ce problème tout était bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, tout prêt de la gare, les réceptionnistes sont très agréables, très aimables et souriants, la chambre est moderne, les équipements récents, tout est très propre, deux points négatifs cependant : le matelas à ressorts beaucoup trop ferme (du béton pour moi) et l'insonorisation médiocre, on entend les gens parler dans les chambres voisines, vraiment dommage...
Le petit déjeuner est sympa, sucré, salé, en revanche déception pour le café : le premier matin j'ai eu droit à un café filtre fade, le 2ème matin du café soluble (beurk)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hornu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel est très bien situé proche de la gare et des navettes des cars venant de l'aéroport, les chambres sont suffisamment équipées, petite télé (chaînes italiennes), de la place pour vêtements, valises et chevets idéal pour recharger téléphone, la salle de bain est munie d un évier d une toilette d un bidet et une douche, celle ci est mal faite de l eau déborde du bac et elle est conçue pour les gens de petite taille, les murs des chambres sont assez minces, le petit déjeuner est copieux et parfait pour tenir la matinée, le tout est propre et le personnel de la réception est très gentil , seul bémol le wifi est payant ainsi que le mini bar de la chambre.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un city trip
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la louviere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les chambres sont bien équipées et propres, la literie est très bien !
Seul bémol, insonorisation des chambres pas terrible.
L'hôtel est assez bien situé, pas très loin de la gare centrale ( pratique pour
les navettes qui vont à l'aéroport ), les bus et taxis. Par contre pour prendre
le métro il faut marcher au moins 10 minutes. Le petit déjeuner est correct mais
pas très varié, assez basique ( 1 sorte de pain, 2 de céréales, quelques fruits,..).
Le personnel n'est pas très souriant mais serviable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soperga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soperga Hotel

Adresse: Via Soperga 24, 20127 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 192 sur 429 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soperga Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soperga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soperga Milan
Soperga Hotel Milan
Soperga Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soperga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.