Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“aucune empathie” 1 5 étoiles
Avis sur Soperga Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Soperga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soperga Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Soperga 24, 20127 Milan, Italie   |  
Services
N° 192 sur 429 hôtels à Milan
1 avis
“aucune empathie”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Mon époux et moi même avions prévu de passer le week-end du 11 novembre à Milan. Nous avions donc réservé 3 nuits à l'hôtel Soperga. De manière à profiter au maximum de notre week end, après avoir déposé nos bagages dans notre chambre, nous sommes aussitôt sortis à la découverte de Milan. Après avoir passé une belle après midi dans les rues Milanaises, nous sommes rentrés nous reposer dans notre chambre. A 22h, le téléphone de mon époux sonna, sa sœur à l'autre bout du fil lui annonça le décès de son papa. Des 23h, nous quittions en urgence l'hôtel, direction l'aéroport de Milan et nous primes le premier avion pour Paris.
Nous ne sommes pas mécontents des prestations fournies par l'hôtel. Situé à proximité de la gare, il est relativement bien placé. Notre chambre était fidèle aux photos du site, propre et décorée avec goût. Nous avons été charmés par l'ambiance chaleureuse de cette chambre. Toutefois, Je me permets de poster cet argumentaire pour vous faire part du manque d'empathie dont la Direction de l'hôtel a fait preuve puisque à ce jour, malgré de multiples relances, celle ci refuse de rembourser notre séjour au cours duquel nous n'avons finalement pas du tout profit de notre chambre.
Bien à vous,
L. Kheira

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

340 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    163
    92
    27
    17
Consultez les avis pour
51
118
39
56
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Idéalement placé, facile a trouvé et proche de la gare.
Les chambres sont tres grandes, bien agencées et propres. Tres bon accueil, courtois et chaleureux.
Le buffet est généreux et la salle agreable.
Bravo !

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel bien situé, station de métro a 5 minutes.

Petit bémol : parking à 20€ par jour (non précisé lors de la réservation).

Grande chambre moderne, lit King Size, salle de bains correcte. Tout était très propre.

Par contre hôtel mal insonorisé et très bruyant la nuit...

Petit déjeuner infect, produits industriels et même pas un vrai "caffè" alors qu'on se trouve en Italie...

Mais pour le prix ça allait (moins de 80€ la nuit) étant donné qu'à milan l'hébergement est très cher.

Je conseille cet hôtel pour son rapport qualité /prix.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil très sympa et en français, nous avons passé une nuit dans cet hôtel car il se situe prés de la gare. En arrivant, nous avons eu une très bonne impression, grand lit, chambre propre, on n'entend pas les bruits de la rue. Mais le soir nous avons dû supporter toutes les conversations des voisins, les chambres sont très mal insonorisées. A part ce problème tout était bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, tout prêt de la gare, les réceptionnistes sont très agréables, très aimables et souriants, la chambre est moderne, les équipements récents, tout est très propre, deux points négatifs cependant : le matelas à ressorts beaucoup trop ferme (du béton pour moi) et l'insonorisation médiocre, on entend les gens parler dans les chambres voisines, vraiment dommage...
Le petit déjeuner est sympa, sucré, salé, en revanche déception pour le café : le premier matin j'ai eu droit à un café filtre fade, le 2ème matin du café soluble (beurk)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hornu
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel est très bien situé proche de la gare et des navettes des cars venant de l'aéroport, les chambres sont suffisamment équipées, petite télé (chaînes italiennes), de la place pour vêtements, valises et chevets idéal pour recharger téléphone, la salle de bain est munie d un évier d une toilette d un bidet et une douche, celle ci est mal faite de l eau déborde du bac et elle est conçue pour les gens de petite taille, les murs des chambres sont assez minces, le petit déjeuner est copieux et parfait pour tenir la matinée, le tout est propre et le personnel de la réception est très gentil , seul bémol le wifi est payant ainsi que le mini bar de la chambre.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un city trip
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la louviere
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les chambres sont bien équipées et propres, la literie est très bien !
Seul bémol, insonorisation des chambres pas terrible.
L'hôtel est assez bien situé, pas très loin de la gare centrale ( pratique pour
les navettes qui vont à l'aéroport ), les bus et taxis. Par contre pour prendre
le métro il faut marcher au moins 10 minutes. Le petit déjeuner est correct mais
pas très varié, assez basique ( 1 sorte de pain, 2 de céréales, quelques fruits,..).
Le personnel n'est pas très souriant mais serviable !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Soperga Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Soperga Hotel

Adresse: Via Soperga 24, 20127 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 192 sur 429 hôtels à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 358 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soperga Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soperga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Soperga Milan
Soperga Hotel Milan
Soperga Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soperga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.