“petit dejeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Milano Centro

Ibis Milano Centro a été ajouté à vos Favoris
Ibis Milano Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via C. Finocchiaro Aprile 2, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 170 sur 432 hôtels à Milan

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bratislava
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Milan à pied. Confort habituel des hôtels Ibis. Nous ne comprenons pas pourquoi Ibis n'offre pas la connexion internet/Wifi gratuitement comme tous les autres hôtels. Le prix du petit-déjeuner est trop élevé. Par contre, au dîner, le restaurant de l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Attention avec les tarifs promos. J'ai été "piégé" lors de ma réservation pour deux personnes sur le site Ibis quand j'ai l'ai validé la réservation, elle était pour une personne non remboursable. Les disponibilités des chambres ne sont pas clairs sur ce site (tarifs promos de cet hôtel).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VLISACCHI, Manager de Ibis Milano Centro, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre expérience en écrivant une critique sur Trip Advisor

Nous vous informons que nous proposons différentes offres sur notre site internet qui sont accompagnées de conditions de vente particulières clairement expliquées à nos clients au moment de la réservation.

En effet, certaines de nos offres proposent un tarif spécial qui ne permet pas de modifier ou d'annuler le séjour une fois la réservation effectuée. Cependant, nous proposons aussi d'autres offres qui laissent à nos clients la liberté de modifier ou d'annuler leur réservation jusqu'au dernier jour sans coût supplémentaire.

Par ailleurs, notre hôtel dispose de chambres pour 1 ou 2 personnes qui peuvent être toutes deux réservées sur notre site internet. Ici aussi, nous mentionnons de manière clairet si la chambre réservée est pour une ou deux personnes.

Par conséquent, si vous n'êtes pas certain que vous serez en mesure de venir aux dates demandées, je vous conseille de choisir nos offres qui vous donnent la liberté de modifier ou d'annuler votre réservation jusqu'au dernier jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sincères salutations,

Le Personnel accueillant , la chambre était bien isolé ,

bonne localisation :
-station de métro Republica à 10mn à pied,
-supérette à 5 minutes ,
-nombreux restaurants aux alentours dont celui de l’hôtel que je n'ai pas testé.

Corso Buenos Aires qui est l'une des avenues plus célèbres de Milan grâce à la de nombreuses boutiques de marques se trouve à 15mn à pied.

2 Ordinateurs avec internet à disposition au rez de chaussée.

Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

hotel tres bien situé simple propre.Tres beau ibis par rapport à ceux en france arret de bus juste devant pour aller au centre ville.Il y a un parking juste en face fermé en souterrain qui est cher mais comme de partout en centre ville mais il vaut mieux laisser la voiture en sécurité et prendre le bus ou tramway plus pratique.On y va tout les ans pour faire les soldes toujours tres bien il y a un petit resto typique italien dans les rue dehors tres bon et pas cher par rapport au centre ville ou c'est bcp moins bon et plus cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Bicocca
N° 70 sur 432 à Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 29 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 1 190 avis

Vous connaissez Ibis Milano Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Milano Centro

Adresse: Via C. Finocchiaro Aprile 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
N° 170 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Milano Centro
Ibis Milano Centro Hotel Milan
Ibis Hotel Milano Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Milano Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.