“100€ la nuit, prestations 0” 2 5 étoiles

Ibis Milano Centro a été ajouté à vos Favoris
Ibis Milano Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via C. Finocchiaro Aprile 2, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°146 sur 430 hôtels à Milan
“100€ la nuit, prestations 0”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ibis, on se dit "pas de risques" , surtout à 100euros la nuit et pourtant
- pas vraiment au centre du centre, a 3 stations de métro tout de même
- le quartier est glauque au possible, tous les gens sont ivres dans les rues sales
- draps troués
- stores déchirés
- pas de frigo
- aucun agréments dans la salle de bain, ni coton tige, ni peigne, ni rien en fait.
- le pire étant..... L'eau froide pour la douche! l'eau chaude devait être en supplément, malgré mes appels à l'accueil personne n'a résolu le problème. Ni se s'est même déplacé !

Bref pour 100 euros le compte n'y est vraiment pas ! J'ai été mieux reçu pour 3 fois moins cher dans des pays du tiers monde!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLISACCHI, Responsabile relazioni con la clientela de Ibis Milano Centro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne votre chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec notre responsable de l'hébergement afin que les mesures correctives nécessaires soient mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je puis vous assurer que votre expérience ne reflète enr ien nos standards d'habitudes très élevés.

En ce qui concerne le mini bar et les articles de toilette dans la salle de bain, notre hôtel faisant parti d'une chaine standardisée, cela n'est malheureusement pas prévu dans les chambres par la marque.

Cependant, j'ai le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de fournir à nos clients des articles de toilette (brosses à dents, kit de rasage, peigne) sur simple demande auprès de la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sincères salutations,

Guillaume Alexandre
Directeur adjoint

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est proche du centre et des avenues commerciales si la marche à pied ne vous fait pas peur. La décoration est moderne, les chambres agréables et la literie de qualité. Bon petit déjeuner pour se caler jusqu'au soir !
Le parking était plein mais l'hôtel est située dans la même rue qu'un parking souterrain où le prix est celui pratiqué par IBIS, soit 20 euros la journée.
Le rapport qualité/prix est bon. A retenir sans hésitation.

Astuce pour la chambre : opter plutôt pour les chambres ne donnant pas sur l'entrée de l'hôtel car c'est un lieu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjournes entre amis pour le match de foot Milan vs Inter.
Hotel bien situé avec la station de métro p de venezia assez proche.
Accueil : moyen
Hall : design et bien fait
Literie : impeccable
État des murs de la douche a revoir.
Plus de gel douche...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Soyez assuré que toutes les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Guillaume Alexandre
Directeur adjoint
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel. il était propre et les lits sont confortables.

Nous avons bien été reçu par le personnel alors que nous les avons assaillis de questions!

L'hotel est situé à côté des gares ferroviaires. En regardant bien le plan avant, vous pouvez vous y rendre à pied.

le vrai bémol pour nous, ce fut le vigile qui nous regardait avec mépris de haut en bas à chaque fois que nous passions l'entrée de l’hôtel.
Quand nous lui disions bonjour, il détournait la tête avec un air supérieur et ne nous répondait pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-paul France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel qui nous a apporté beaucoup de commodités ( restauration, Internet, proximité de la gare centrale et du centre-ville ), dans un environnement design, calme et confortable. Personnel accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Milano Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Milano Centro

Adresse : Via C. Finocchiaro Aprile 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°26 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, HotelsClick, Agoda, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Milano Centro
Ibis Milano Centro Hotel Milan
Ibis Hotel Milano Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Milano Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.