“Bien localisé” 3 5 étoiles

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Souffelweyersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Les chambres sont très petites et mal isolé. Nous entendons tout ce qui se passe dans le couloir ou la chambre au dessu ainsi que l'ascenseur. Le personnel est aimable et les chanbres sont propres. Mais le prix reste élevé pour ce que c'est

• Séjour du mai 2014
VLISACCHI, Responsabile relazioni con la clientela de Ibis Milano Centro, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l'insonorisation de votre chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Guillaume Alexandre
Directeur adjoint
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

cet hôtel est parfait pour une étape d'une nuit. Nous avons bénéficier de prix avantageux en réservant à l'avance (soit 54 euros la nuit) sur le site web d'ibis, ne vous attendez pas à une merveille ce n'est ni plus ni moins un hôtel ibis. Propre et confortable mais impersonnel. Il n'y avait plus de place dans le parking de l’hôtel et fort heureusement il y avait un autre parking couvert juste en face (20 euros la nuit tout de même). Le quartier un peu excentré vous obligera à marcher un peu ou à prendre les transports en commun mais il y a plein de restaurant dans les environs ce qui est très pratique. L'accueil est parfait, on ne s'y voit pas y rester une semaine mais pour une étape d'une nuit ou deux c'est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mont-saint-aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel facile d'accès en voiture avec parking proche (celui de l'hôtel est en travaux). Transport en commun aisé pour La Scala, le Duomo etc. Personnel très professionnel parlant français, wifi gratuit. Chambres petites mais confortables (standard Ibis)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Milano Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Milano Centro

Adresse: Via C. Finocchiaro Aprile 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°31 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Milano Centro
Ibis Milano Centro Hotel Milan
Ibis Hotel Milano Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Milano Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.