“AGREABLE” 4 5 étoiles

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel neuf situé à 15 min à pied des "premières boutiques " du centre.

Chambre assez propre et très bonne literie !
Assez petite et simple (gamme ibis).
La vue n'est pas exceptionnelle mais bon c'est un quartier d'hôtels (proche gare).
Toujours beaucoup de monde donc l'attente peut parfois être plus longue que prévu.

Parkings payants (20€/jours) aux alentours.

Séjour du août 2014
Macon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bon rapport qualité-prix. Très bon standing, prestations attendues, bagagerie gratuite à disposition, accueil très satisfaisant (langue anglaise). Seul bémol : compter 20 bonnes minutes à pieds pour être en centre ville

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ns ns sommes arrêter en revenant de venise pour 1 nuit et heureusement, l'entrée et certe belle mais arrivée dans la chambre c'est autre chose propreté a désirée, pour la vue n'en parlons pas et le pire c'est le prix quasi indentique aux 4 étoiles que ns avons fais le lendemain dans le centre de milan, je ne reviendrai pas dans cet hotel mm gratuitement

• Séjour du août 2014
VLISACCHI, Responsabile relazioni con la clientela de Ibis Milano Centro, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le nettoyage de votre chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Je peux vous assurer que vos commentaires seront partagés avec notre gouvernante générale.

Pour ce qui est de nos tarifs, sachez que nous offrons de nombreuses promotions, à partir de 59€ per chambre double par nuit, sur notre site internet ibis.com!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement, nous donnant ainsi la possibilité de regagner votre confiance.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Guillaume Alexandre
Directeur adjoint

Vous connaissez Ibis Milano Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Milano Centro

Adresse : Via C. Finocchiaro Aprile 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°27 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Milano Centro
Ibis Milano Centro Hotel Milan
Ibis Hotel Milano Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Milano Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.