“Très bon hôtel, emplacement idéal” 4 5 étoiles

Ibis Milano Centro a été ajouté à vos Favoris
Ibis Milano Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via C. Finocchiaro Aprile 2, 20124 Milan, Italie   |
N° 163 sur 432 hôtels à Milan
“Très bon hôtel, emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

C'est de l'hôtel Ibis, on sait à quoi s'attendre.
Attention toutefois, Ibis à l'étranger c'est au-dessus et très largement de l'Ibis en France ;)
Celui-là à Milan, je le mets largement au niveau de certains Mercure en France.

L'emplacement est super : à 3min du Métro Repubblica qui permet d'aller partout, plein de petits restos & trattoria pour manger le soir.
Calme, pas de bruit.
Service et propreté impeccable.
J'y étais lors du grand de F1 à Monza, et j'ai pu rejoindre le circuit sans problème à partir de l'hôtel grâce aux gares Centrale et Garribaldi à proximité + visiter Milan tout à pied, on est très proche de l'hyper-centre historique.

Bar et restaurant très convenable pour dépanner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
saint priest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

le week end ne pas se garer au parking (20 euros ,la nuit!!)laisser la voiture derriere l'hotel emplacement payant 1,20 de l'heure mais gratuit du samedi soir 19h au lundi matin 8h une sacrée economie ....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Très grand hôtel, personnel poli sans être vraiment aimable car débordé. Le personnel n'est pas assez nombreux à l'accueil ni au petit déjeuner par rapport au nombre de clients , on attend beaucoup, les clients qui vous précèdent sont parfois excédés. Ce n'est pas vraiment l'atmosphère que l'on recherche en vacances. On ne trouve pas toujours quelqu'un pour vous expliquer le fonctionnement de la machine à café (boire un mauvais café en Italie et pour 8,5 euros le petit-déjeuner,cela gâche un peu le séjour!). Bon rapport qualité prix pour la chambre mais mauvais pour le petit-déjeuner. Le prix du parking et de l'accès internet alourdissent beaucoup la facture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous étions déjà venu l'an dernier dans cet hôtel pour une halte lors de notre tour d'Italie et l'hôtel nous avait laissé une très bonne impression (un bonheur après plusieurs hôtels très moyens et bien plus chers à Sienne, à Bologne..). C'est sans hésitation que nous avons réservé de nouveau dans cet hôtel Ibis pour notre séjour milanais.
En réservant à l'avance et pour 3 nuits incluant le dimanche soir nous avons bénéficié d'un tarif de 49 € pour une chambre double ! imbattable vu la situation (à peine 15min à pied de la gare, à 2 pas du métro et du tram et même possibilité de rejoindre le Duomo en une 20' minutes à pied) et le confort (chambre comme neuve, literie très confortable, tv lcd, ménage tous les matins...).
Seul repproche : wifi payant (si je me souviens bien : 5 € les 15 min !). il y a 2 ou 3 ordis fixes dans le hall mais l'accès est limité à 15min gratuites sur la totalité du séjour et c'est un peu 'compliqué' (système de codes que nous n'avons pas utilisé qd nous avons vu qu'on nous demandait nos n° de CB).
Autre inconvénient : le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre (8,5 € / personne) mais nous avons pris l'habitude de le prendre dans un petit bar à 2 min de l'hôtel qui nous revenait 2 fois moins cher ;) : Bar Meeting 2000 (à l'angle sur la Via Veneto, en face du Sma) ce n'est pas le grand luxe mais suffisant pour une pause ptt déj, et assez typique au milieu des habitants du quartier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Le hall de l'hôtel doit être le vestige d'un hôtel aux chambres ultra spacieuses.

Maintenant, les chambres sont petites mais bien équipées (deux chaises, rangements, sèche cheveux), la literie est spacieuse.

L'hôtel a un parking à 20 euros par jour. Il est plus simple et moins cher de laisser son véhicule dans un parking relais (Lampugnano: 2 jours=17 euros et trajet direct en métro jusqu'à Porta Venezia situé à 5/10 minutes à pieds de l'hotel).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Rechercher un hotel dans la capitale lombarde proche du centre, pas trop cher et tres proche du métro. Tel était notre défi.
Mission accompli dirons nous avec cet hotel ibis !
Chambre conforme à nos attentes- rien d'extraordinaire- mais suffisante à notre séjour, propre, literie de bonne qualité.
Cependant au niveau du parking, celui de l'ibis etait complet, nous avons donc laisser notre voiture au parking de l'hotel situé juste en face pour le même prix.
Dans l'ensemble idéal pour un séjour de courte durée dans la ville de la mode à l'italienne..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Le Personnel de l'accueil n'a pas pu nous donner une chambre à notre arrivée vers 15h00. Un horaire pourtant tout à fait raisonnable pour arriver dans un hôtel où nous faisions étape pour une seule nuit. Il a fallu négocier pour avoir une chambre, pourtant réservée et payée, avant de partir en balade dans Milan. La chambre n'était semble t-il pas prête. On nous a suggéré de laisser nos bagages à la bagagerie et de partir nous promener. Nous avons refusé, dans la mesure où nous allions sûrement rentrés en soirée. Nous avons préféré attendre, ce qui a embarassé la réceptionniste.
Finalement, la réception nous a donné une chambre dans les 15 minutes, non sans mal.
La chambre était très agréable et de bon confort, mais pas très grande. Ce qu'on peut voir aisément sur les photos du site. Donc pas de surprise.

Le soir, nous avons décidé de dîner au restaurant de l'hôtel. La qualité du poisson et de la viande étaient plutôt correcte. En revanche, les pommes de terre étaient des boules de gomme non comestibles. Ce qui a été signalé sur place. L'amateurisme du service restauration a été compensé par le professionnalisme de la Responsable du restaurant qui a vite rectifié les anomalies. Bravo.

Dans l'ensemble, cet hôtel est très agréable et confortable. Excellent rapport qualité-prix. Une bonne note tout de même, malgré l'amateurisme du personnel de ce dernier samedi de novembre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Milano Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Milano Centro

Adresse: Via C. Finocchiaro Aprile 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N° 163 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Milano Centro
Ibis Milano Centro Hotel Milan
Ibis Hotel Milano Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Milano Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.