“Un hôtel au calme et bien situé !” 4 5 étoiles

UNA Hotel Century
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fabio Filzi, 25/B, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°135 sur 433 hôtels à Milan
Toulouse, France
“Un hôtel au calme et bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un hôtel situé près de la gare et donc du métro, à l'écart de la rue. Parking cher (24 €) pour la voiture. Une grande suite avec un lit d'1m80, un canapé, une kitchenette (évier, frigo et bouilloire), bureau, salle de bains très bien équipée. Pas de restaurant mais on peut en trouver facilement dans le quartier. Le personnel n'est pas très à l'écoute. Le petit-déjeuner est grandiose avec un buffet varié et de qualité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Hôtel qui se revendique comme un 4 étoiles mais qui n'en n'est pas un. Plutôt 3. Emplacement plutôt bon juste à 5 mn de la gare centrale. On peut garer la voiture moyennant finance. La chambre est spacieuse par contre le matelas très mauvais.
Nous avons eu du mal pour avoir une deuxième serviette de bain ( nous étions 2). La salle de bain est defraichie. Bon petit déjeuner buffet. Le restaurant et le snack n'offrent pas beaucoup de choix. Bref je trouve que c' est cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2013
tulette
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

très bien car l'excellence n'existe pas si vous désirez visiter Milan shopping et culturel c'est l'endroit qu'il vous faut grande suite hôtel très calme en retrait de la rue proche métro et gare central pour les plus courageux entre 20 et 30 minutes à pied jusqu'au Duomo.Bien sur certains diront il y a des tâches sur les murs ou la télé n'est pas lcdMais pour un week end dans cette belle ville cele est très bien.Le petit déjeuner est complet varié.Le seul bémol est la taxe de séjour ce n'est pas la faute de l'hotel attention 16 € pour 3 jours et oui Milan se mérite sinon un très bon week end

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

L hotel est propre mais un peu vieillot. Les chambres sont spacieuses. Le petit dejeuner laisse à desirer. Par contre l hotel est tres proche de la gare a pieds ainsi que de la station de metro, il est donc bien situé. Le personnel ne parle pas francais juste anglais. Les gens de l acceuil sympas, il ne faut pas hesiter a demander de renseignement. Par contre acces internet payant - un peu fort de nos jours. Et taxe de 8? par personnes à payer au chek out qui n est pas stipulé dans la reservation

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel ,la chambre était grande mais sans charme ,absence de peignoirs et de pantoufles ,pas de verres durant 3 jours ,produits de toilette fournis pour une personne alors que nous étions deux!!
Le personnel n'est pas très aimable .
Buffet au petit déjeuner ,produits sans goût ,absence de grill pain,pas de fruits frais de saison,le personnel utilise un chariot pour débarrasser les tables( nous nous sommes crus dans une cantine) les tables sont nettoyées à l'aide d'une chiffonnette douteuse,les miettes sont jettées à terre ...
Nous avons choisi cette hôtel car nous connaissions l'Una de rome qui est remarquable.( nous y avons séjournés 2 fois)
L'Una de Milan est un gros établissement (17 étages )qui a besoin d'une rénovation ,il ne mérite pas ces 4 étoiles et s'apparente plutôt à un petit 3 étoiles .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bondues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'établissement nécessite une rénovation, le mobilier dans les chambres et lieux communs datent des années 70 si ce n'est pas avant. Dans le sommier de notre lit il manquait 6 lattes... Bizarre pour une chaîne hôtelière qui met en avant le choix d'oreillers pour un confort de sommeil! La qualité des produits proposés au petit déjeuner est médiocre: fruits en boîte, pain de mie, cakes et viennoiseries industriels. Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez UNA Hotel Century ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Century

Adresse : Via Fabio Filzi, 25/B, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Century 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Century en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Century Milan
Una Century Milan Hotel
Una Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Century, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.