“Parfait pour le but” 5 5 étoiles
Avis sur Cavour Hotel

Cavour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavour Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fatebenefratelli 21, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 130 sur 431 hôtels à Milan
Cheltenham, UK
“Parfait pour le but”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour trois nuits pendant que nous visitions la ville. L’hôtel était parfait pour les touristes car il est situé à quelques pas des principaux quartiers. Les chambres étaient suffisamment grandes pour nous permettre de défaire nos bagages et les lits étaient confortables. La climatisation fonctionnait bien par 36° C voire plus. Le personnel était disponible quand on avait besoin de son aide. Le petit déjeuner offrait de quoi bien commencer une journée de visites. Il y a également un bar bien approvisionné pour un cocktail avant le dîner. Dans l’ensemble, je n’ai aucune critique à faire. Nous y retournerons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vero Beach, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Cet hôtel est idéalement situé. Près du Duomo, de la Scalla et de bonnes boutiques. J’étais en voyage en compagnie de ma fille de 20 ans et de ma mère de 73 ans. La seule critique que nous pouvons faire concerne la climatisation. Même si elle était tout le temps en marche, il faisait excessivement chaud dans cet hôtel. Mais le personnel était très sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner était convenable et typique de l’Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cavour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavour Hotel

Adresse: Via Fatebenefratelli 21, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°76 des hôtels familiaux à Milan
N°94 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavour Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavour Milan
Cavour Milan
Milan Hotel Cavour
Cavour Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.