“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

N° 61 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Au vu des prix pratiquer à Milan, un chambre à 120 euros petit déjeuner compris est un bon rapport qualité prix. La chambre donnant sur une cour intérieure était calme , équipée convenablement, avec une bonne literie, service impeccable.
La station de métro Lima permet en quelques minutes de rejoindre la Duomo et de visiter le centre historique ou de faire des achats.
Le petit déjeuner est convenable sous forme de buffet.
Restaurant moyen sur le toit de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Seul point positif l'emplacement et le metro juste en bas . Le reste etait nul: l hotel n'est pas insonorise , pas de double vitrage pour les chambres et suites donnant sur une avenue principale et pour un hotel 4 etoiles faisant parti d' une chaine internationale c'est le comble ! malgre tout les prix restent ceux d'un 4 etoiles...nous avons demande a changer de chambre car notre enfant de 8 ans n'a pas pu dormir . dans la nouvelle chambre donnant sur la cour interieure pas de bruit mais la porte de la cabine de douche etait cassee donc impossible de la fermer...
le spa : petit et piscine interieure froide ! ca fait beaucoups pour un seul sejour et pour un 4 etoiles ! Pour finir le parking 26 euros/jour et l'on se debrouille tout seul pour aller garer et recuperer sa voiture , a ce prix la on aurai apprecie un voiturier !
Acceuil moyen a la reception par contre le personnel du bar et du restaurant est tres bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
côte d'armor
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons eu un problème d'avions et avons donc annulé une chanbre mais l'hotel n'a rien voulu savoir et nous a débité la totalité de la chambre malgré le fait que nous avons décalé notre séjour et bien qu étant membre "privélégié" best western. Autrement l'hotel est central, le parking est hors de prix 35 euros par jour. La chambre est correcte ( sans plus ) le rapport qualité prix correcte lors de promotion ou très cher en tarif normal. A noter avant de trouver votre chambre vous tomberez sur de nombreux couloirs étroits et pas très propres, et certaines chambres comme la notre sont totalement inacessibles aux personnes handicapées , personnes agées ou ayant du mal à se déplacer, en cause un escalier très raide ou il sera difficile de monter vos bagages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Près de la station de métro Lima tout les sites à visiter son accessible en 10 mn.
Pour les fans de shopping longe une des avenue les plus longue d'Europe.
Chambre agréable avec nécessaire pour thé et café, bien tenue, belle salle de bain. Prix très abordable a recherché sur certains sites.
Petit déjeuner buffet excellent, varié, copieux, beaucoup de choix pris au dernier étage de l'hôtel.
Deux bars. un service impeccable. Le soir le restaurant sert des spécialités très raffinées.
Et le plus : une piscine. Rien de tel après de longues heures de marche pour se délasser et avoir le courage de ressortir.
Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sailly Sur La Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Sur le "corso Buenos Aires" station de métro "Lima", hôtel tres agréable, avec des chambres bien décorées, refaites progressivement...Inconvénient de l'avantage : les vibrations du métro ressenties jusqu'au premier étage... sinon insonnorisation de bonne qualité. Personnel avenant mais non obséquieux... Une bonne adresse; 4 étoiles méritées.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Miribel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Plusieurs fois j'ai regardé les promos de Booking avec étonnement ! Cet hôtel est vendu prix de départ 750 euros prix à payer 150 euros. Ma curiosité m'a poussé, et j'ai réservé, j'ai eu ce que je pensais une chambre normale, la même que les autres ? J'ai posé la question à la réception à trois personnes, et aucune n'avez la réponse (après Contrôle sur le site).
Sinon il est bien. En dessus du métro, des vibrations, salle de bain vétuste, une savonnette, deux shampoings. Pour un 4 étoiles !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
baldenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai sejourne dans cet hotel lors d'un deplacement professionnel. Les chambres sont minuscules et parfois equipees uniquement d'un lit simple.
L'accueil est sympa mais se fait en anglais ou en italien, c'est tout.
L'hotel est idealement placé sur une avenue tres commerçante et à quelques metres d'une station de metro qui vous emmene au Dome en 4 stations. Tres pratique.
Les fenetres de la chambre donnent sur une rue tres bruyante. On ne peut d'ailleurs pas les ouvrir partout. La clim n'est pas des plus discretes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Galles

Adresse: Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Milan
N°16 des hôtels Spa à Milan
N°22 des hôtels familiaux à Milan
N°40 des hôtels romantiques à Milan
N°44 des hôtels de luxe à Milan
N°63 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Galles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galles Milan
Best Western Galles
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.