Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Galles

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Galles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Galles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Trouvé sur internet en offre promotionnelle pour la période du jour de l'an, l'hôtel est très bien situé - place Lima, à stations du DUOMO -, très propre et un bon service de réception à toute heure.
Chambre pas très spacieuse me concernant mais suffisamment grande pour pouvoir circuler.
TV assez complète au niveau des chaines et services, mini bar.
Salle de bain douche très propre et bien aménagée, c'est important à mon sens.

Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine ou du hammam pourtant gratuit, mais bon, ce sera pour la prochaine fois peut être.
Beaucoup d'étrangers dans cet hôtel.
Restaurant et petit déjeuner au 6 ème étage... Ca doit être sympa l'été.

Bref, plutôt sympa, bon rapport qualité / prix à mon sens, et vraiment de bon niveau.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    372
    382
    125
    58
    38
Consultez les avis pour
181
292
53
225
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Miami, Floride
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

hotel sympatique avec emplacement de premier ordre à 15 minutes
de la place du dome
les chambres sont plaisantes avec une bonne literie
propreté impeccable
personnel parfait et parlant français
le plus piscine plus hammam
à recommander

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunisie
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux, réceptionnistes souriants; les chambres sont propres , la literie est valable, la piscine chauffée est très belle et le petit déjeuner est très diversifié et bon.
L'emplacement de l'hôtel est idéal le métro est en face .
Sincèrement rien a dire, j'y retournerais sûrement .

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche sur Saône, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très classe, accueil parfait, des réceptionnistes qui parlent français et qui font vraiment leur job. Chambre très jolie, propre avec une grande salle de bain. Accès à la piscine, au hammam et au sauna en illimité toute la journée jusqu'à 22h : très agréable, très propre, très calme... Buffet au petit déjeuner très varié, copieux et très bon.
Situation de l'hôtel parfaite, il y a le métro au pied de l'hôtel. En 4 arrêts et à peine 5 minutes, on est au Duomo (arrêt du centre ville). Le Corso Buenos Aires est rempli de boutiques, ce qui est super pour les accros du shopping.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solesmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil très décevant , que cela soit de la part du personnel que des italiens en général .
Piscine intérieure petite mais très agréable . Chambre propre et très bon petit déjeuner , très varié.
Hotel très bien située ( 30 minutes à pied du Duomo) et a 15 minutes de la gare centrale.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Bonjour a tous,

J'ai séjourner le le vendredi 30 novembre 2012 et le 1er décembre dans cette Hotel . En arrivant un certain Ricardo de la réception après m'avoir enregistrer ma demander une caution de 100€ par carte bancaire m'expliquant qu'il s'agissait juste d'une empreinte bancaire qui ne serait pas débiter seulement en cas d'extras!!

Ok après avoir passer les 2 nuitées je rentre chez moi. Le mercredi qui suit je consulte mon compte bancaire sur internet , surprise!! (-100€ Hotel galles ).
Je téléphone en expliquant que mon compte a était débiter de 100€ on transfert mon appel a une certaine ELISABETH cette dernière me dit qu'elle va procéder aux vérifications nécessaire et me contactera sous 48h par email.

48h plus tard je reçoit un email avec pièce jointe (facture) j'ai vider le mini bar!! qui hélas pour un Hotel soit disant 4 étoiles était vide à mon arrivée! Une petite bouteille d'eau solitaire était abandonner dans se petit réfrigérateur qui n'était même brancher!!

Mes explications non ue aucun effet après plusieurs appels. juste pour vous dire chers lecteurs méfiez vous ne donner en aucun cas l'empreinte de votre carte bancaire car nul doute que cette pratique doit être une spécialité dans ce genre d'établissement!!

À votre arrivée faite constater l'état du mini bar par un réceptionniste.

Je ne retrouverait plus mes 100€ mais cette expérience d'escroquerie de la part de cette Hotel vous servira à ne pas êtres à vôtres tour voler.

M. HIDRI

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ville la grand haute savoie
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bel hôtel en plein centre de milan, ensemble assez joli, chambre plaisante, un peu déçu de la salle de bain, bar accueillant pour des fins de soirées jusqu'à minuit, super grand petit déjeuner très appétissant avec vue sur la ville, le must du séjour.
Espace fumeur au restaurant, bien aménagé.
Restaurant à éviter en soirée, cher et commun.
Nous avons pas eu le temps d'essayer l'espace détente
Rue commerçante et plaisante, métro très pratique juste au pied de l'hôtel
Chambres coté rue assez bruyantes

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Galles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Galles

Adresse : Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Milan
N°21 des hôtels familiaux à Milan
N°33 des hôtels de luxe à Milan
N°34 des hôtels romantiques à Milan
N°49 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Galles 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Galles Milan
Best Western Galles
Best Western Milan
Milan Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.