Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des voleurs pas Sympa” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Galles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Galles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Galles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 431 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
1 avis
“Des voleurs pas Sympa”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Best Westen plus jamais ils savent ancaisser l'argent. Mais ne savent pas prendre soin de leur client JerBen28 tu as tout a fait raison. Impossibe de deplacer ma reservation ou de me faire rembourser.

Astuce pour la chambre : mieux vaut choisir un aure hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sbarretti, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Alexandra,
We are very sorry to hear that your flight was cancelled and that you will not be able to make it to your destination. Following up on your request we regret to inform you that we can not cancel/ making changes and/or refund your reservation being a non refundable rate. The rate's terms& conditions are clearly stated on the website and you agreed to at the time of your reservation. We really do hope you understand our policy and decision. We remain at your disposal for any further assistance you may require.
Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    426
    475
    144
    44
    24
Consultez les avis pour
215
343
51
260
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hotel qui nous paraissait bien.Vu les problèmes climatiques "LA NEIGE" notre vol Paris -Milan a été annulé nous n avons pas pu nous rendre à Milan indépendamment de notre volonté!!! Nous avons immédiatement prévenu l hotel, la veille, que nous ne pourrions malheureusement pas etre présents.
Nous avons pu décallé sans aucun problème nos vols d avion et la location de voiture pour le week-end suivant mais L HOTEL GALLES N A RIEN VOULU SAVOIR il a encaissé l argent et ils n ont rien voulu entendre!!!
Nous ne voulions meme pas etre remboursé, nous voulions juste décaller au week-end suivant!!!
Devant ce manque de compréhension et de professionnalisme, je vous DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL je suis extremement décu des best western en général!!!
Partant très régulièrement en week-end d affaires ou pour le plaisir, je ne repartirai plus JAMAIS DANS UN BEST WESTERN !!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sbarretti, General Manager de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Alexandra,
thank you very much for contacting us and letting us know about your situation. We are very sorry to hear that your flight was cancelled and that you will not be able to make it to your destination. Following up on your request we regret to inform you that we can not cancel/ making changes and/or refund your reservation being a non refundable rate. The rate's terms& conditions are clearly stated on the website and you agreed to at the time of your reservation. We really do hope you understand our policy and decision. We remain at your disposal for any further assistance you may require.
Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Trouvé sur internet en offre promotionnelle pour la période du jour de l'an, l'hôtel est très bien situé - place Lima, à stations du DUOMO -, très propre et un bon service de réception à toute heure.
Chambre pas très spacieuse me concernant mais suffisamment grande pour pouvoir circuler.
TV assez complète au niveau des chaines et services, mini bar.
Salle de bain douche très propre et bien aménagée, c'est important à mon sens.

Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine ou du hammam pourtant gratuit, mais bon, ce sera pour la prochaine fois peut être.
Beaucoup d'étrangers dans cet hôtel.
Restaurant et petit déjeuner au 6 ème étage... Ca doit être sympa l'été.

Bref, plutôt sympa, bon rapport qualité / prix à mon sens, et vraiment de bon niveau.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miami, Floride
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

hotel sympatique avec emplacement de premier ordre à 15 minutes
de la place du dome
les chambres sont plaisantes avec une bonne literie
propreté impeccable
personnel parfait et parlant français
le plus piscine plus hammam
à recommander

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunisie
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux, réceptionnistes souriants; les chambres sont propres , la literie est valable, la piscine chauffée est très belle et le petit déjeuner est très diversifié et bon.
L'emplacement de l'hôtel est idéal le métro est en face .
Sincèrement rien a dire, j'y retournerais sûrement .

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche sur Saône, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très classe, accueil parfait, des réceptionnistes qui parlent français et qui font vraiment leur job. Chambre très jolie, propre avec une grande salle de bain. Accès à la piscine, au hammam et au sauna en illimité toute la journée jusqu'à 22h : très agréable, très propre, très calme... Buffet au petit déjeuner très varié, copieux et très bon.
Situation de l'hôtel parfaite, il y a le métro au pied de l'hôtel. En 4 arrêts et à peine 5 minutes, on est au Duomo (arrêt du centre ville). Le Corso Buenos Aires est rempli de boutiques, ce qui est super pour les accros du shopping.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solesmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil très décevant , que cela soit de la part du personnel que des italiens en général .
Piscine intérieure petite mais très agréable . Chambre propre et très bon petit déjeuner , très varié.
Hotel très bien située ( 30 minutes à pied du Duomo) et a 15 minutes de la gare centrale.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Galles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Galles

Adresse: Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels écologiques à Milan
N°15 des hôtels Spa à Milan
N°24 des hôtels familiaux à Milan
N°42 des hôtels romantiques à Milan
N°44 des hôtels de luxe à Milan
N°65 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 352 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Galles 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Galles Milan
Best Western Galles
Best Western Milan
Milan Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.