Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le confort à Milan” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Galles

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Galles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Galles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°51 sur 432 hôtels à Milan
Contributeur
3 avis 3 avis
“Le confort à Milan”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Le métro au pied de l'hôtel , confortable ,agréable et moderne , un personnel sympathique , nous y avons passé 5 jours merveilleux , garage en parking souterrain mais un peu cher (26€ par nuit) . Je reviendrai sans hésitation dans cet hôtel si je reviens à Milan .

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

982 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    363
    389
    125
    67
    38
Consultez les avis pour
171
281
51
219
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L’hôtel est joli, les chambres avec parquet, très propres et silencieuses même il y en a quelques unes qui donnent sur le Corso Buenos Aires qui est très bruyant. Le personnel gentil et à l'écoute et la piscine, même si elle n'est pas énorme, est un bon plan pour se relaxer après une journée de travail. La spa est bien, mieux quand il n'y a personne (le matin très tôt). Le petit déjeuner abondant et varié, Internet gratuit et qui marche bien et au RdC il y a aussi plusieurs pc en accès libre. La prochaine fois j'essayerais les massages aussi, il faut penser à les réserver avant de partir. Le seul defaut que je lui rapproche, mais c'est assez normal pour un hôtel si grand, c'est qu'il est un petit peu impersonnel et aseptisé, sans une âme définie.Très confortable aussi le fait que just à la sortie de l'hotel il y a l'arret de metro Lima qui est très bien connecté avec le reste de Milan.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Si l hotel fait un peu usine il faut avouer qu il propose nombre de services un  classique pc en libre acces , une laverie, et un local repassage ainsi qu' une piscine 
L'hotel est situé au pied d une station de metro et à 20 -25 minutes du Duomo la ballade vers le Duomo est tres milanaise en effet vous pourrez croiser nombre de boutiques des plus luxueuses au plus communes .
Les chambres (j'en ais visité 2) sont de tailles inegales meme dans une meme categorie mais elle sont belles propres moderne et la salle de bain (avec douche ) est fonctionnelle 
L hotel dispose aussi de place de parking dans un garage à immédiate proximité 
Le petit dejeuner inclus offre un tres  large choix de produits on regrettera juste leur  qualité inegale

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel de bon standing, personnel charmant et disponible, parle anglais et parfois français.
Emplacement de l'hôtel : proximité immédiate avec la station de métro Lima sur la ligne 1, à 4 stations sans changement du Duomo.
Bon rapport qualité/prix, petit bémol sur le café et les viénoiseries. Le reste du petit déjeuner : très bien, varié et de qualité.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sbarretti, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Google Traduction
Dear Guest,
thanks for your review and for choosing best Western Hotel Galles for your trip in Milan. We are glad to hear that you liked our hotel. We really look forward to welcoming you soon!
Kind regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J avais reserver sur booking cet hotel , les vols sur easy jet et la location de voiture sur un autre site. Les trois resevations sans possibilité d'annuler ou de modifier. malheureusement, mon vol a été annulé ce dimanche matin à cause de la neige. J'ai été prévenu le samedi soir à 21h00 Par easyjet par SMS. Easyjet et le site de location de voiture (qui appartient à booking) étant férmés à cette heure ci, j'appel l'hotel pour les prevenir et trouver un arrangement. Réponse de l'hotel: NON PAS REMBOURSABLE PAS MODIFIABLE!
Le lendemain à 9h00 j'appel easy jet qui me propose un remboursement du vol uniquement (selon leurs CGV) mais je décide de décaler à la semaine prochaine. J'appelle le site de location de voiture qui me spécifie bien que la reservation est non renouvelable et non remboursable mais compte tenu des evenements climatique décide de m'accorder la modification de la reservation pour la semaine prochaine. Enfin j'appelle Booking qui me dit la meme chose:non renouvelable et non remboursable. ils me disent cependant que le responsable de l'hotel ne travaille pas aujourd'hui (dimanche) mais qu'il lui laisse un mail lui expliquant la situation afin d'essayer de modifier la reservation pour la semaine d'aprés, à son bon vouloir.Il m'explique que, compte tenu de la situation il devrait etre concilliant. QUE NENI, Ce matin appel de booking m'informant du refus du responsable.
La carte premier refuse de m'indemniser la chambre d'hotel perdu car j'ai été prevenu de l'annulation la veille.
Au bilan: VOL+ VOITURE modifié sans problème
Hotel refuse alors que prevenu depuis la veille.
Nous avions réservé 4 chambres nous iront AILLEURS!
Comme on dit en italien BRAVO!

Maj du 01/02/2013: On demande à l'hotel une facture des sommes prélevées, leur réponse: NON VOUS AVEZ DONNE DE MAUVAIS AVIS SUR TRIPADVISOR.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sbarretti, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Google Traduction
Dear Guest,
We are very sorry to hear that your flight was cancelled and that you will not be able to make it to your destination. Following up on your request we regret to inform you that we can not cancel/ making changes and/or refund your reservation being a non refundable rate. The rate's terms& conditions are clearly stated on the website and you agreed to at the time of your reservation. We really do hope you understand our policy and decision. We remain at your disposal for any further assistance you may require.
Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lier, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons aimé cet hotel, juste un peu loin du quadrilatère
Obliges de prendre un taxi
Très peu de restaurant dans les environs
Hotel très propre chambre soignée
Personnel agréable
Piscine agréable
Petit déjeuner très copieux e

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st mandé
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous devions être ce Week end a Milan mais malheureusement pour cause de mauvais temps le vol a été annulé.la compagnie a bien entendue voulu soit modifier soit rembourser le vol.par contre pour l hotel c est une autre affaire!!!!pourtant réservé sur le même site.le responsable de l hotel a tout simplement refuser de décaler a la semaine suivante nos réservations ou même de faire un petit geste pour la semaine suivante RIEN.c est tout simplement injuste et scandaleux tant pis pour eux nous irons dans un autre hotel tous nos Week end a Milan.

Séjour du janvier 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sbarretti, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Google Traduction
Dear Alexandra,
We are very sorry to hear that your flight was cancelled and that you will not be able to make it to your destination. Following up on your request we regret to inform you that we can not cancel/ making changes and/or refund your reservation being a non refundable rate. The rate's terms& conditions are clearly stated on the website and you agreed to at the time of your reservation. We really do hope you understand our policy and decision. We remain at your disposal for any further assistance you may require.
Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Galles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Galles

Adresse : Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels familiaux à Milan
N°35 des hôtels de luxe à Milan
N°38 des hôtels romantiques à Milan
N°49 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Galles 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Venere, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Galles Milan
Best Western Galles
Best Western Milan
Milan Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.