“Ailleurs c'est certainement mieux” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°51 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Levallois-Perret, France
“Ailleurs c'est certainement mieux”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Chambre classique et lit confortable bien que donnant sur un boulevard bruyant et ressentant les vibrations du métro. Bon emplacement à 10 min du centre en métro.
Ambiance électrique au petit déjeuner (tour opérator). Médiocrité des produits proposés : jus de fruit imbuvables, œufs brouillés chimiques...Désinstallation des buffets à 10h30 alors que la salle était pleine.
Surtout ne pas prendre le parking de l'hôtel. De nombreuses places disponibles dans le quartier pour beaucoup moins cher.

Séjour du août 2014

979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné là au printemps. Situé à deux minutes du métro qui vous amène dans le centre de la ville. Les chambres sont confortables, propres pour un budget intéressant. Accueil très aimable. Parfait pour un week-end

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vedovotto, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Marc,
Andrea Vedovotto
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Idéalement bien placé cette hotel est parfait de la piscine au restaurant au 6 ème étage. La terrasse panoramique est juste sublime ! Chambre parfaite, tout comme le restaurant. Ainsi que tout les différents services proposés. Personnel souriant et accueillant. Le buffet du déjeuné est juste au top !! Je recommande.

Séjour du juillet 2014
Vedovotto, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Jee,
Andrea Vedovotto
General Manager
Collonges-sous-Salève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre spacieuse, très propre (salle de bains aussi). Couloir un peu bruyant. Salle petit déjeuner très lumineuse encadrée de jasmins, et terrasse sur les toits divine. Personnel très aimable à part à l'accueil principal, un peu expéditif. Piscine pas testée car en sous sol et elle sentait vraiment l'eau de javel. Emplacement idéal. Serait super en famille si un peu moins cher ....
On vous recommande vraiment cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Rapport qualité-prix en couple parfait! Eviter le 6 ème étage un peu bruyant. Parking un peu cher.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vedovotto, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Invité,
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au BEST WESTERN Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, Andrea Vedovotto General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel de bon standing au coeur de Milan. L'hotel et les chambres sont propres dans l'ensemble. Ceĺa manque quand même un peu de modernité. Le personnel est très accueillant et disponible. Toutefois, les prix restent vraiment excessifs et le rapport qualité/prix n'est pas cohérent, même pour ce type d'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vedovotto, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Pippo,
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable au BEST WESTERN Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, Andrea Vedovotto General Manager
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 4 jours à cet hotel et nous avons été ravis de l'accueil et du service en général. Merci pour les agréables surprises: cadeau d'anniversaire et, au départ, une gentille lettre avec une bouteille d'eau sur la voiture au parking, nous souhaitant bonne route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vedovotto, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher M.Claire,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel,et j'en suis très contente. L'hôtel est très bien placé,le métro est juste à côté,très pratique pour se rendre au Duomo,seulement 4 stations. Le petit déjeuner est assez varié,il y'a de tout. Quant à la chambre,rien à redire. Agréablement surprise en reprenant la voiture au parking à la fin du séjour,il y avait sur le pare brise une bouteille d'eau et une petite carte indiquant que le pare brise avait été nettoyé. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
Vedovotto, Direttore de BEST WESTERN Hotel Galles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Angele,

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Galles

Adresse : Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Milan
N°19 des hôtels familiaux à Milan
N°33 des hôtels de luxe à Milan
N°35 des hôtels romantiques à Milan
N°50 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Galles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galles Milan
Best Western Galles
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.