“Un peu bruyant” 3 5 étoiles

N° 101 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
“Un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

L'Hôtel est bien placé et propre. Par contre la chambre était un peu bruyante :chasses d'eaux, portes qui claquent.
Difficile d'aller sur le balcon ou d'aérer la chambre à cause des fortes odeurs de cuisine.

Séjour du mars 2013

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel dans la moyenne. Situé à environ 1 km de la gare donc facile pour les déplacements. Pas de stationnement, sauf sur les rues autour donc pas évident. Ils ont un accord avec un stationnement payant mais nous ne l'avons pas pris. En ligne droite avec le centre historique, il est très facile de s'y rendre mais la marche est assez longue. Prenez plutôt le Métro Lima tout à côté qui vous mène à la place du Duomo en quelques stations et pour pas cher. Beau buffet avec petit-déjeuner complet servi dans une belle salle bien éclairée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bonne prestation d'ensemble pour le prix !! Idéalement placé pour accéder rapidement au centre ville en métro (3 stations du Duomo) ou pour rejoindre la gare centrale. Bien que situé sur une avenue extrêmement passante et commerçante (Corso Buenos Aires), nous n'avons pas été gêné par le bruit; il est vrai que notre chambre était au 6ieme étage. Le petit déjeuner est très correct et copieux dans un environnement design plutôt agréable. Le personnel est parfait : très agréable, poli, serviable et efficace pour vous renseigner sur les bons restaurants et vous orienter vers les coins de Milan à découvrir. En conclusion, hôtel tout à fait satisfaisant que je recommande pour un séjour de 2-3 jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un grand merci à la réception pour Eliana qui nous a très bien accueillis et conseillés pendant le séjour le point négatif c'est le manque de personnel car malgré toute sa bonne volonté pas possible de se couper en deux donc il y a toujours un client mécontent. Parmi les femmes de chambres 2 sortent du lot trés aimable ainsi que les 2 dames qui s'occupent du buffet

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HotelCityMilano, Direttore de BEST WESTERN Hotel City, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chere Madame,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir commentè votre séjour dans notre hôtel.

Vos opinions sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Merci encore e salutations, même par Eliana!

Sincèrement,

BEST WESTERN Hotel City
Manager
Omar Sozuer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent faire du shopping, le Corso Buenos Aeres est LA rue des magasins de Milan.
Les chambres single sont correctes, pas trop grandes mais le nécessaire y est.
Petit déjeûner simple et correct. Des petites pizzas blanches et rouges, oeufs brouillées, céréales complètes, yaourt, fruits...

Seul problème : PERSONNE ne vous aide avec vos valises à votre arrivée. C'est peut être le caractère des Milanais qui ne sont pas tellement accueillants par rapport aux Romains. Il y a une dizaine de marches à monter avant d'atteindre l'ascenseur et on vous regarde les monter seul, même si vous être très chargé et fatigué à cause de votre voyage. Il faut peut être voir ce que donne le Best Western 4* dans la même rue ?

Sinon chambres propres, bien nettoyées.

Métro Lima pas très loin.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Hôtel familial, beaucoup d'habitués.La chambre trop simple et viellot, mais les repas très très bons.
Clients plus agés et souvent avec des petits enfants(.Début juillet.)
Locations de transats et vélos compris dans le prix!!! SUPER
Bonne moyenne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

L'hôtel est super bien placé entre deux stations de métro. Il est très propre, le petit déjeuner est en buffet. La chambre est spacieuse, et bien équipée. Le personnel n'est pas très accueillant mais on fait avec car le reste de l'hôtel est très bien.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel City

Adresse: Corso Buenos Aires 42/5, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°23 des hôtels les plus économiques à Milan
N°44 des hôtels familiaux à Milan
N°73 des hôtels romantiques à Milan
N°73 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Milan
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.