“Un peu démodé” 3 5 étoiles
Avis sur Carlyle Brera

Carlyle Brera a été ajouté à vos Favoris
Carlyle Brera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 84, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°97 sur 431 hôtels à Milan
Antibes, France
“Un peu démodé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Les chambres sont assez grandes, les lits sont bons, mais la décoration pourrait être remise au goût du jour car c’est comme si le temps s’était arrêté au début des années 80 ici…
L’hôtel est situé dans le quartier très calme de Brera, bien desservi par le métro, le tram et les bus, ce qui vous permet d’aller n’importe où dans Milan.
C'est globalement un hôtel assez ennuyeux, je préfère nettement aller dans un autre hôtel de la même chaîne qui s’appelle l’Ariosto (3 étoiles au lieu de 4) et qui est bien plus confortable que le Carlyle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
London
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Bien situé, mais un hôtel très nettement dans la moyenne, et ce n’est pas ce à quoi je m’attendais pour un 4 étoiles. La salle du petit déjeuner était beaucoup trop petite et il fallait donc souvent faire la queue pour obtenir une table et le petit déjeuner lui-même était limité et il n'y avait plus rien à manger une fois ou deux pendant notre séjour. Le personnel de la réception n’était pas particulièrement accueillant non plus. Ce n’est pas un bon rapport qualité/prix mais la ville de Milan a largement compensé cet inconvénient.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carlyle Brera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlyle Brera

Adresse : Corso Garibaldi 84, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°46 des hôtels d'affaires à Milan
N°67 des hôtels de luxe à Milan
N°79 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlyle Brera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlyle Brera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlyle Brera Milan
Carlyle Brera Milano
Carlyle Brera Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlyle Brera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.