“Bien situé et bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Carrobbio

Carrobbio a été ajouté à vos Favoris
Carrobbio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Medici 3, 20123 Milan, Italie   |
N° 227 sur 432 hôtels à Milan
Strasbourg, France
“Bien situé et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hôtel ayant répondu à mes attentes en termes d'accueil, de service et de propreté des chambres.
L'accès en voiture n'est pas aisé, mais le parking souterrain est bien pratique ; il est quasiment impossible de garer aux alentours de l'hôtel.
Pour le petit-déjeuner, il existe différentes formules, dont celle du buffet continental dont le buffet n'a rien d'extraordinaire par rapport au prix demandé.
Je comprends les personnes disant que leur chambre était bruyante. Ça n'a pas été mon cas car j'étais au 4ème étage, mais il y a un petit bar étudiant qui peut être bruyant le WE si on dort plus bas.
Enfin, très bonne situation avec le Domo et le quartier shopping accessibles en à peine 10 min à pied.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans Milan. J'avais demandé une chambre au calme, et nous étions sur cour. Cependant, on entendait passer le tram !!
La chambre que nous avions était bien dans l'ensemble en bon état, mais assez vieillote dans la décoration. Télévision de taille écran d'ordinateur !! L'ensemble de l'hôtel fait propre mais vieillot.
Salle de bain idem la chambre, avec une douche vraiment petite.
Petit déjeuner avec choix, mais jus d'orange à payer en plus. Café mauvais et pas chaud, alors qu’en Italie le café est le plus souvent délicieux
Deux points très négatifs :
1) le wifi ne marche que dans certains endroits du lobby, mais de manière aléatoire, et pas pour toutes les applications. Manifestement (entre autre) un problème de pare feu. Malgré plusieurs demandes à la réception, pas de réaction positive.
2) le personnel est courtois, mais froid et non orienté client. C'est vrai pour la réception et les petits déjeuners

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Châtelineau, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Beau petit hôtel idéalement placé dans le quartier historique de Milan à 5min à pied du Duomo et à 2 pas de l'une des artères commerçantes : la Via Torino!
Service et hygiène impeccable, personnel poli et serviable, chambre très jolie...
Seul petit bémol peut être : la vue de la chambre mais c'est un détail insignifiant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

On nous a tout d'abord attribué une chambre qui ressemblait à une chambre d'enfant, tant elle était petite. Puis une autre plus grande. Les lits étaient défoncés et très inconfortables, la salle de bains très petite, sans ventilation et sans fenêtre ce qui est très gênant.
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner très bon, mais le confort de l'hôtel, en tout cas celui de notre chambre, laisse à désirer.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Cet hôtel est très pratique pour un week-end shopping à Milan. Il est situé en plein centre de milieu au milieu des magasins et à un peu plus de 5 minutes à pieds du duomo. L'hôtel est très propre et l'accueil irréprochable. L'hôtel est de style ancien. Peut-être un peu cher pour ce que c'est mais le fait d'être si proche du centre nous le fait oublier. Le déjeuner est délicieux.
Étant une vraie fan de Milan pour ses magasins, cet hôtel me convient très bien. Plusieurs séjours dans cet hôtel pour moi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel situé idéalement au coeur de Milan. On peut très bien circuler à pied, mais les trams sont sous la porte. Beaucoup de magasins et de restaurants proches de l'hôtel. L'hôtel est propre. Le 4 étoiles me semble toutefois surfait. Par contre, un gros point pour le petit-déjeuner qui est super. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Carrobbio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carrobbio

Adresse: Via Medici 3, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°133 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carrobbio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carrobbio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carrobbio Milan
Carrobbio Hotel Milan
Carrobbio Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carrobbio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.