“Agreable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fenice

Hotel Fenice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fenice
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Buenos Aires 2, 20124 Milan, Italie (Città Studi)   |
N° 147 sur 434 hôtels à Milan
“Agreable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un très bon séjour de une semaine à l'hôtel Fenice, situe Porta Venezia, proche métro ce qui est très pratique quand vous ne devez faire que 10m pour prendre une station.
Très bon accueil ( merci Mary pour le wifi !)
Les chambres sont propres et un très bon service tout au long du sejour
Le Petit déjeuner est convenable, large choix de produit et de boissons.
Je le recommande a tous dans son ensemble, vous ne serez pas déçu si vous devez venir à Milan

• Séjour du avril 2012

Ittre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Arrivé un vendredi soir assez tard, nous avons été très bien accueilli à la réception. Cherchant un restaurant à cette heure tardive, nous avons ensuite été très bien conseillé. Les chambres sont sobres, mais propres et la salle de bains est grande. Le confort est présent, et nous avons très bien dormi. Dommage que le grand lit est en fait l'association de deux lits jumeaux. Pas de problème d'insonorité malgrès la présence de la ligne de métro à proximité. Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix, bon choix, bonne qualité, et le restaurant est suffisant grand, et il ne coûte que 10 €.
La situation de l'hôtel est vraiment intéressante, que ce soit à pied ou par métro.
A recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

C'est la premiere fois que nous descendons dans cet hôtel. Il est bien situé si vous voulez faire votre shopping & marcher sur le corso buenos aires et le dôme est atteignable à pied,,,beau jardin pas loin belle promenade tranquille.Le personnel est en general correct que ce soit au petit déj. ou à la réception si vous avez besoin de conseil( resto, balade...). un peu bruyante, mais ont la ferme la fenêtre bref, ses biens.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avenches, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

avec ma mère et ma soeur c'est la 2ème fois que nous descendons dans cet hôtel. Il est super bien situé si vous voulez faire votre shopping sur le corso buenos aires et le dôme est atteignable à pied(ce qui n'est pas négligeable). Le personnel est très charmant que ce soit au petit déj. ou à la réception si vous avez besoin de conseil( resto, balade...). Il est vrai que la cour est un peu bruyante, mais on fermait la fenêtre . bref, si nous retournons à Milan, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Une tres bon petit hotel tres bien situé (à la sortie du metro) calme , mais avec des murs un peu trop fins.
A la reception il y a eu 2 personnes sur 3 qui parlaient un peu le francais ce qui est un gros plus!!
En plus le petit dejeuner est assez complet.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

A choisir pour l'emplacement central et proche du Métro. Aucun pb pour rejoindre le centre ville à pied ou en transport en commun. Bien aussi pour le shopping rue Corso Buenos aeres (plus de 350 magasins). Bon petit déjeuner et personnel très accueillant. Les points négatifs : Ne surtout pas "tomber" sur les chambre single qui donnent sur la rue. Elles sont minuscules ( à déprimer) et bruyantes. En revanche, les hôteliers ont bien réagis car après une première mauvaise nuit dans ces conditions, j'ai demandé à changer de chambre. J'ai donc eu pour le même prix (et parce que l'hôtel n'était pas plein) une chambre double côté cours. Ouf !

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

super hotel dans la rue la plus commercante de milan tres propre personnel très sympathique

• a aimé — sa situation dans la rue commercante de milan et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — le parking situé un peu loin de l hotel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
EuroHotel
N° 56 sur 434 à Milan
BEST WESTERN Hotel St. George
BEST WESTERN Hotel St. George
N° 154 sur 434 à Milan

Vous connaissez Hotel Fenice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fenice

Adresse: Corso Buenos Aires 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Città Studi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 147 sur 434 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fenice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Venere, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fenice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenice Milan
Fenice Milan
Fenice Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.