“Super emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°130 sur 432 hôtels à Milan
Upminster
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous venons de revenir d'un long week-end à Milan et nous avons séjourné au Fenice. L'hôtel est situé à proximité de la plupart des magasins et la station de métro est juste à côté. C'est à environ 7-10 minutes de marche de la place principale (Il Duomo/ La Scala) où il y a encore plus de magasins ! Il y a également un parc magnifique à côté. L'hôtel était très propre, la chambre que nous avions était très grande et donnait sur la cour. Cependant, la cour était parfois très bruyante et j'ai été réveillé plusieurs nuits par le bruit des ouvriers qui rangeaient et vidaient les poubelles tôt le matin. Les petits-déjeuners étaient corrects, standards : croissants, confiture, fromage, jambon, yaourt et tout le personnel (avec une exception seulement) était très sympathique et serviable. C'était agréable d'avoir un petit bar sur place qui restait ouvert jusqu'à environ minuit. D'une manière générale, je recommanderai cet hôtel ; nous avions une petite chambre triple charmante et propre. Cependant, je suppose que si vous avez une chambre qui donne sur la rue, le bruit de la circulation pourrait être un problème. Toutefois, l'hôtel est bien situé à proximité des centres d'intérêts et la seule fois où nous avons pris le métro, c'était pour aller au stade Sans Siro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Fenice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fenice Hotel

Adresse : Corso Buenos Aires 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°130 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fenice Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Nozio Netplan srl, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenice Milan
Fenice Milan
Fenice Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.