“Hôtel moyen mais bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Fenice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fenice
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Buenos Aires 2, 20124 Milan, Italie   |
N° 146 sur 432 hôtels à Milan
“Hôtel moyen mais bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel est très accessible depuis la gare centrale (arrivée des bus des aéroports) en 10 mn de métro (accès au pied de l'hôtel).
La place du Duomo est à 20 mn de marche.
L'environnement de l'hôtel est également attractif avec de nombreux restaurants (beaucoup plus sympathiques que ceux des rues piétonnes près de la place du Duomo) et bars animés surtout à l'heure du fameux "aperitivo" !

Personnel accueillant, petit déjeuner correct sans plus, petite salle de bain où il manque toujours une petite tablette pour déposer ses affaires de toilette, chambre bien isolée et propre et vieillotte.
L'escalier pour éviter d'attendre l'ascenseur est à rénover !
Bon le séjour à Milan a été agréable et nous n'avions que dormi dans cet hôtel....
Prix peut-être trop élevé par rapport au confort de cet hôtel mais l'emplacement est idéal.
WIFI gratuit et rapide

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

nous avons séjourné 4 jours a l'hotel fenice en mars 2014.cet hôtel est bien situé proche du centre a deux pas du métro.j'ai réservé une chambre double supérieur pour avoir un peux plus de confort mais alors la c'etais le regret total...ils nous ont donné une chambre au 4 ème étage,lumineux sans doute mais très brouillant,parce que la route principale passe juste devant,le lit pas très confortable,si vous mesurez plus 1.80 vous dormez avec les pieds dehors, c'était mon cas...j'ai été parler a la réception si c'était normal avoir un lit si petit et la réceptionniste pas très soucieuse de résoudre le problème a tout simplement affirmé que c'était une mesure standard sans demander aucune excuse ni quoi que ce sois...on dirais que je la dérangeais plus q'autre chose peut être parce que c'était le matin?...
concernant la propreté de cet hôtel je l'ai trouvé un peux bof bof,les vitres pleines de tâches de doigts a notre arrivé,la couverture avait une tache rouge, va savoir de ce que c'était, les toilettes propres par contre...le petit déjeuner est varié et copieux avec plusieurs types de croissants et gâteux fais maison délicieux,par contre pas un seul fruits frais pendant mon séjour...le service du petit déjeuner était correct les gens sont a votre service pour vous faire des excellents cappucino.
je ne retournerai pas dans cet hôtel parce que je trouve que c'est un peux cher par rapport a son confort...a env.130€ la nuit je m'attendais a un autre chose,au mois dormir avec les pieds dans le lit le plus grand défaut pour moi, si non son l'emplacement est parfait!

Astuce pour la chambre : choisissez pas une chambre coté route c'est trop brouillant et les chambres doubles supérieurs n...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné un weekend à l'hôtel Fenice au mois de mai 2014.
Cet hôtel a été une belle surprise.
Son emplacement est idéal : le centre historique de Milan est à moins de 20 minutes à pied et il y a un arrêt de métro juste devant l'hôtel.
Nous avions une chambre classique avec tout le confort nécessaire. Il y a de petits détails qui font que l'hôtel est aujourd'hui un trois étoiles mais en réglant ces toutes petites choses, il pourrait sans aucun doute devenir un 4 étoiles.
Le petit-déjeuner est très bien et le choix est assez complet. Nous avons également été satisfait du service.
Un hôtel à recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel bien situé;très confortable,bonne isolation,personnel sympa,efficace et discret.Petit déjeuner parfait.15'à pied du centre ,station de métro au bas de l’hôtel.Seul problème qui n'est qu'un incident:fuite d'eau sur la climatisation et toute la nuit toc toc toc sur le sol!Certainement vite réparé.
Bon plan pour 2 adresses à proximité: glacier GROM à 100m de l'hotel sur le corso buenos aires;un vrai délice et dans le secteur un resto de quartier extraordinaire avec grosse ambiance locale un vrai spectacle bruyant (on est en Italie) des plats très bons et un personnel vraiment sympa,il suffit de se laisser porter par l'ambiance.(on a eu droit à un digestif gratuit):Milleluci via rosolino pilo (500m de l'hotel)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sterrebeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

A 2 pas du métro pour aller au centre en 3 arrêts. Hotel tout à fait correct et propre. Petit déjeuner buffet standard. Pas mal de restaurants dans les environs. Le wifi est payant et il n'est pas utilisable en plusieurs sessions. Accès rapide depuis Linate par le bus 73 puis le métro en 2 arrêts.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

SITUATION excellente.toute la ville peut se visiter sans utiliser un moyen de transport.accueil tres agreable par les differentes personnes qui gérent l'hotel.bon petit déjeuner,copieux.
possibilite de garage.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Villingen-Schwenningen, Baden-Württemberg, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Idéalement situé : tram et métro à deux pas, à 15 minutes du Duomo & d'autres sites. Le Corso Buenos Aires offre également un bon plan shopping + nombreux resto ds le quartier ! Chambre petite mais bon confort & très propre ! Petit-déjeuner impeccable ! Parking sécurisé à 200 mètres, petit plus : un personnel vous y accompagne ! Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fenice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fenice

Adresse: Corso Buenos Aires 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 146 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fenice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fenice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenice Milan
Fenice Hotel Milan
Fenice Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.