“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 96 sur 429 hôtels à Milan
Strasbourg, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

très bon hôtel. l’arrêt du métro est très proche ( prendre la rue perpendiculaire à la rue de l’hôtel située juste devant l’hôtel puis prendre la première a droite à quelques mètres se trouve l’arrêt républica)
le restaurant rossa situé dans la rue parallèle a celle de l’hôtel est EXCELLENT!
le petit déjeuner de l’hôtel excellent avec du sucré et du salé!

j'ai demander a mettre la voiture au garage de l'hotel, un voiturirer est venu chercher la voiture et l'a ramener a ma demande ( 25€ par jour et 5€ en supplément autant de fois que l'on souhaite utiliser la voiture pendant le séjour)
les personnes a l'accueil sont très serviables avec de très bons conseils.

chambre triple très bien agencée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés un week-end à Milan. Nous n'avons pas spécialement été emballé par cette ville (à part le Duomo (magnifique), la place, les galleries et tout le côté du château qui valent le détour). Une journée est suffisante pour visiter Milan sauf si on y va pour faire les boutiques de Luxe.
L'hôtel était très bien, très grande chambre, propreté impeccable, très bon petit déjeuner, très bon accueil, personnel très sympathique. ça vaut les 4 étoiles. Le seul HIC ... les trams qui passent juste devant l'hôtel, c'est assez bruyant. Cela ne nous a pas spécialement empeché de dormir car nous étions très fatigués d'avoir marché toute la journée mais pour les personnes sensibles au bruit, ça peut être un point assez négatif.
Situation proche de la gare centrale, un peu éloignée du centre mais pour les marcheurs, ça ne pose pas problème, il faut compter 20 min de marche pour le centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un excellent hôtel à Milan, propre et décoré avec goût.
Le personnel est vraiment gentil et poli, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est excellent.
Accès facile à l'arrêt de métro et beaucoup d'endroits où manger et boire un verre aux alentours, même un marché très pratique en face, de sorte qu'on peut ramener des paquets de risotto milanais chez soi !!
Mon choix quand je viens à Milan pour sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

très bien placé, proche d'une métro et de la gare centrale tout en étant dans une rue calme, décor et service soignés, une bonne adresse pour une étape milanaise

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marconi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marconi Hotel

Adresse: Via Fabio Filzi 3, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°67 des hôtels de luxe à Milan
N°77 des hôtels d'affaires à Milan
N°84 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marconi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marconi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marconi Milan
Marconi Milano
Marconi Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marconi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.