“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Marconi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marconi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fabio Filzi 3, 20124 Milan, Italie   |
N° 101 sur 432 hôtels à Milan
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est très bien situé à proximité des gares et à côté du metro et tram vous emmenant rapidement dans le centre de Milan. L'accueil est bon (anglophone), le petit déjeuner est correct mais les horaires un peu restreints quand on vient en vacances. Le bar propose des cocktails à prix raisonnables. La salle de bain et la deco sont jolies bien qu'un peu démodées. Et le plus un ordinateur et une imprimante dans le hall qui sont bien utiles pour imprimer les billets d'avion.
Les quelques points négatifs cependant, l'hôtel est très peu insonorisé vous entendrez vos voisins, les femmes de ménage à partir de 8h qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère ainsi que le tram qui passe juste devant l'hôtel, de plus les rideaux opaques ne le sont pas tant que ca et vous serez vite dérangé par le soleil. Dans les chambres ce n'est pas un grand lit mais deux lits séparés avec une literie très moyenne, la qualité du sommeil s'en fait ressentir, de plus la chambre est dotée de nombreuses diodes et del au niveau de tous les interrupteurs qui illumineront vos nuits. Le wifi est assez instable et il faut remettre sans cesse le code. La climatisation ne fonctionne pas, donc vous pourrez avoir vite chaud les mois d'été .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Belle réception et hall d'entrée mais notre chambre n'était pas terrible en terme de finition notamment la SDB.
Ca faisait penser à un club de vacance avec de mauvaise finition.

Sinon en place très bien.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Très agréablement surpris par cet hôtel : très calme, très propre, chambres spacieuses, salle de bain très correcte (petit bémol pour moi : douche et non baignoire - sèche cheveux un peu faiblard), wifi gratuit ... décoration typique italienne ; la literie est très correcte, sauf l'oreiller qui est vraiment trop dur (torticolis depuis ...) ; le petit déjeuner Buffet est très complet (sucré et salé) ... ; on peut se garer assez facilement pour la nuit (le parking privé est en revanche assez cher : 28 euros par jour).
Nous nous sommes déplacés en voitures mais la gare et le métro sont vraiment pas loin.
En tous cas, rapport qualité prix très honnête

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel n'est ni trop loin de la gare, ni trop loin del Corso Buenos Aires pour ceux et celles qui aiment faire du shopping (à pied). Sinon on peut accéder très facilement via le métro au centre ville avec el Duomo …
Service au top, Petit-déjeuner succulent … une bonne adresse où j'y remettrai volontiers les pieds avec mon chéri cette fois-ci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrrand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel Marconi se situe dans une rue calme et à 5 minutes à pieds de la gare centrale. Métro à proximité.
Hall spacieux avec une belle déco.
Chambre confortable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Personnel un peu froid (surtout au petit déjeuner).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été satisfait globalement.
Nous avons pu garer aisément notre véhicule devant l’hôtel pour un coût raisonnable au vu des prix pratiqué dans Milan et surtout gratuit pendant la nuit!
Le wifi a bien fonctionné et un pc avec internet est disponible à l’accueil au cas ou.
La chambre était grande et très propre (sauf pommeau de douche), l’hôtel est très beau.
Le seul point négatif est le petit déjeuner qui est moyen.
Pour le reste nous ne pouvons que le conseiller surtout au prix payé en plein mois d’Août (76€ avec pdj).
L’accueil est courtois avec quelques mots en français fort appréciable.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour le prix payé.
Il n'y a pas de point négatif à souligner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élevés pour être au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Grande surprise car avec les avis il semblait bien cet hôtel. En fait la la chambre est correct sauf que les prises électriques sont mal distribuer, obliger de débrancher ou le frigo ou la télé pour brancher l'ordi. La salle de bains très bien. Le premier jour pas de Wifi dans la chambre, de plus il faut un code toutes les deux heures c'est pas très simple, et bonjour pour la planète le nombre de page imprimées pour donner les codes à tous les clients. Le deuxième jour plus d'eau chaude le matin. De plus le petit déjeuner est pas très formidable je dirais simple. Attention au parking moi j'ai trouvé de la place dans la rue mais il n'y a pas réellement de parking gratuit. Très déçu par cet hôtel il ne mérite pas toutes ses éloges

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marconi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marconi Hotel

Adresse: Via Fabio Filzi 3, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°73 des hôtels de luxe à Milan
N°90 des hôtels romantiques à Milan
N°95 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marconi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marconi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marconi Milan
Marconi Milano
Marconi Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marconi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.