“Bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie   |
Classé n°121 sur 432 hôtels à Milan
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'accueil en français est appréciable...
Le petit déjeuner est suffisamment varié, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Le WiFi est en accès gratuit dans la chambre.
Attention si vous voulez dîner tard le soir dans la chambre, car le menu proposé n'est pas entièrement disponible passé 22-23h.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NovMiN, Direttore de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda, votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Silvano De Rosa
Général Manager

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Ce n'est pas fondamental, mais cela ne devrait pas exister dans un hôtel du groupe Accor.
3 points ont contrarié mon séjour: une salle de bain et une chambre pas propres (tâches au sol, cheveux, ...), une literie très moyenne (matelas très peu épais) et elle aussi pas impeccable (cheveux dans les draps), et enfin une télévision si ancienne que les images étaient trop grandes pour l'écran ce qui fait qu'elles étaient coupées. A quand les écrans plats?
En résumé, l'hôtel est agréable, le personnel à l'accueil charmant et dévoué. Il convient juste de revoir le confort des chambres et de mieux contrôler le personnel chargé du nettoyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
NovMiN, Direttore de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité du service nettoyage. pour ce qui concerne les télévisions nous somme hereux de vous informer que ont ete changé dans dans l’hôtel entier et nous avons dans toutes les chambre les ècran plats.

Enrico Del Bino - Chef de reception
pour
Silvano De Rosa - Général Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

un peu éloigné du centre ville
endroit qui est au mileu des hlm
cela fait un peu peur on ne peut rentrer tard le soir
parking extérieur peu de places
dommage qu'il n'y ait pas un plat du jour qui change car tous les jours pareil
sinon hotel propre calme personnel trés sympa accueillant
salle de déjeuner super et petit déjeuner bien complet

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Enrico Del Bino - Chef de Reception
pour
Silvano De Rosa - Général Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très silencieux (fenêtres fermées : pour l'été ... attention au trawmay)
Personnel agréable, petit déjeuner très bien (buffet avec beaucoup de choix).
Matelas du grand lit trop dur.
Matelas du canapé exécrable : notre fils qui est très mince ressentait les ressorts.
Mauvaise odeur dans le couloir qui menait aux chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de nos lits.

Enrico Del Bino
Chef de reception
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

ne cherchez pas les 4 étoiles dans cet hotel vous ne les trouverez pas,surtout pas dans la salle de bain....,la chambre est spacieuse,mais sans charme,et l'insonorisation (fenetres)moyenne,l'acceuil est de très bonne qualité,la propreté aussi,quand au petit déjeuner très bien aussi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Enrico Del Bino
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

En visite familliale sur Milan, j'ai choisis cet hotel plustôt que le Mercure, car il possède des chambres plus spacieuses et un grand parking sécurisé.

Accueil professionel, restaurant très correct , personnel disponible.

Seul problème, voiture indispensable pour aller dans le centre, je ne sais pas si le tram est recommandé !!

PS: La XBOX 360 était en panne ....

J'y retourne régulièrement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille