Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Milan Nord Ca Granda

Enregistrer Enregistré
Novotel Milan Nord Ca Granda a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Milan Nord Ca Granda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°121 sur 432 hôtels à Milan
Paris
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'accueil en français est appréciable...
Le petit déjeuner est suffisamment varié, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Le WiFi est en accès gratuit dans la chambre.
Attention si vous voulez dîner tard le soir dans la chambre, car le menu proposé n'est pas entièrement disponible passé 22-23h.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Direttore de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda, votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Silvano De Rosa
Général Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    133
    352
    173
    56
    16
Consultez les avis pour
322
142
55
174
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Ce n'est pas fondamental, mais cela ne devrait pas exister dans un hôtel du groupe Accor.
3 points ont contrarié mon séjour: une salle de bain et une chambre pas propres (tâches au sol, cheveux, ...), une literie très moyenne (matelas très peu épais) et elle aussi pas impeccable (cheveux dans les draps), et enfin une télévision si ancienne que les images étaient trop grandes pour l'écran ce qui fait qu'elles étaient coupées. A quand les écrans plats?
En résumé, l'hôtel est agréable, le personnel à l'accueil charmant et dévoué. Il convient juste de revoir le confort des chambres et de mieux contrôler le personnel chargé du nettoyage.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Direttore de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité du service nettoyage. pour ce qui concerne les télévisions nous somme hereux de vous informer que ont ete changé dans dans l’hôtel entier et nous avons dans toutes les chambre les ècran plats.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.


Enrico Del Bino - Chef de reception
pour
Silvano De Rosa - Général Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

un peu éloigné du centre ville
endroit qui est au mileu des hlm
cela fait un peu peur on ne peut rentrer tard le soir
parking extérieur peu de places
dommage qu'il n'y ait pas un plat du jour qui change car tous les jours pareil
sinon hotel propre calme personnel trés sympa accueillant
salle de déjeuner super et petit déjeuner bien complet

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Direttore de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino - Chef de Reception
pour
Silvano De Rosa - Général Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très silencieux (fenêtres fermées : pour l'été ... attention au trawmay)
Personnel agréable, petit déjeuner très bien (buffet avec beaucoup de choix).
Matelas du grand lit trop dur.
Matelas du canapé exécrable : notre fils qui est très mince ressentait les ressorts.
Mauvaise odeur dans le couloir qui menait aux chambres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de nos lits.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

ne cherchez pas les 4 étoiles dans cet hotel vous ne les trouverez pas,surtout pas dans la salle de bain....,la chambre est spacieuse,mais sans charme,et l'insonorisation (fenetres)moyenne,l'acceuil est de très bonne qualité,la propreté aussi,quand au petit déjeuner très bien aussi

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évian-les-Bains, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

En visite familliale sur Milan, j'ai choisis cet hotel plustôt que le Mercure, car il possède des chambres plus spacieuses et un grand parking sécurisé.

Accueil professionel, restaurant très correct , personnel disponible.

Seul problème, voiture indispensable pour aller dans le centre, je ne sais pas si le tram est recommandé !!

PS: La XBOX 360 était en panne ....

J'y retourne régulièrement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Bar/lounge, Cen...
Afficher plus de résultats
À 0.2 km
Ibis Milano Ca Granda
Ibis Milano Ca Granda
N° 170 sur 432 à Milan
3.5 5 étoiles 642 avis
Bar/lounge, Hôt...
Afficher plus de résultats
À 2.6 km
Grand Hotel Barone Di Sassj
Grand Hotel Barone Di Sassj
N° 153 sur 432 à Milan
4.0 5 étoiles 134 avis
Restaurant, Nav...
Afficher plus de résultats
À 8.0 km
Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport
N° 152 sur 432 à Milan
3.5 5 étoiles 784 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centre-ville, I...
Afficher plus de résultats
À 6.2 km
The Hub Hotel
The Hub Hotel
N° 117 sur 432 à Milan
4.0 5 étoiles 701 avis
Petit déjeuner...
Afficher plus de résultats
À 4.5 km
BEST WESTERN Hotel Mirage
BEST WESTERN Hotel Mirage
N° 30 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 465 avis
Luxueux, Restau...
Afficher plus de résultats
À 1.9 km
BEST WESTERN Antares Hotel Concorde
BEST WESTERN Antares Hotel Conco...
N° 129 sur 432 à Milan
4.0 5 étoiles 125 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Milan Nord Ca Granda

Adresse : Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels les plus économiques à Milan
N°67 des hôtels familiaux à Milan
N°83 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milan Nord Ca Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.