“Valeur sûre” 4 5 étoiles

N° 154 sur 431 hôtels à Milan
Barcelone
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ce qui est bien avec les Novotels : pas de mauvaises surprises, l'accueil chaleureux en toutes les langues, la gratuité des enfants (à l'arrivé les enfants ont même reçu des cadeaux !). En cas de problème venant de l'hôtel vous pouvez être sûrs que le personnel fera tout pour le résoudre rapidement et vous offrir des "dédomagements".

L'hôtel est excentré, mais la ligne de tram vous amenant au Dôme n'est pas loin, donc laissez votre voiture sur le parking (gratuit devant l'hôtel et 15 euros/nuit le souterrain) et prenez le transport public.

Comme dans tous les Novotels il y a un "coin enfant", avec des jeux, deux postes d'internet gratuit, même une bibliothèque pour les adultes. Un grand restaurant, bar et plusieurs salles de conférence. Egalement comme partout il y a une salle de fitness et même une piscine découverte (fermée pendant notre séjour, trop froid).

La chambre est correcte et classique : un grand lit "parents", un lit pliant pour les enfants, une offre de café/thé (gratuite), un frigo, une salle de bain moderne, beaucoup de rangements.

Le petit déjeuner est également très "de Novotel" et servi sur une jolie terrasse avec la vue sur la la piscine (fermée ou ouverte). Le choix classique de mets pour le petit déjeuner pour tous les goûts, offert pour les enfants.

Hôtel correct et agréable, valeur sûre comme toujours.....

Cet hôtel est idéal pour une escale d'une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Malgré la situation décentrée comporte pas mal d'avantages, pas trop éloigné de l'autoroute, ligne de tram directe vers le centre, chambres et équipements très correcte pour le prix, WiFi gratuite et très performante, accueil très chaleureux et bon conseils pour le séjour à Milan, parking intérieur et extérieur, petit-déjeuner très complet et de qualité, bar agréable et boissons
de qualité à prix raisonnable, restaurant de qualité, plats simples de produits très frais et carte de vins réduite mais bien équilibrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien situé à proximité d'une ligne de tram pour aller sur Milan centre.
Petit déjeuner excellent.
Personnel très sympathique.
La formule enfants de moins de 16 ans dans la chambre des parents est très appréciée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'accueil en français est appréciable...
Le petit déjeuner est suffisamment varié, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Le WiFi est en accès gratuit dans la chambre.
Attention si vous voulez dîner tard le soir dans la chambre, car le menu proposé n'est pas entièrement disponible passé 22-23h.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NovMiN, Direttore de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda, votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Silvano De Rosa
Général Manager

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Adresse: Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°104 des hôtels de luxe à Milan
N°107 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Lastminute, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milan Nord Ca Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.