“Gestion de problème” 2 5 étoiles

N° 155 sur 431 hôtels à Milan
Montpellier, France
“Gestion de problème”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre ce qui est fort désagréable. Je m'en suis aperçu en soirée mais à la reception on m'a indiqué que le nécéssaire serait fait. Le matin au réveil pas d'eau chaude ! Au check out j'en informe la reception qui me demande mon numéro de chambre avec un air surpris. Sachant que je n'étais pas un cas isolé je lui indique et fait part de mon contentement et je demande un discount. La reception m'indique que c'est un problème dans l'hotel et qu'il ne pouvait rien faire avant la réouverture du centre de maontenance. Je déplore la mauvaise gestion de cet incident et le manque de prévenance envers les clients dans une telle situation de crise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service et la gestion des problèmes.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Colombier, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Chambre un peu petite pour 4 mais très propre ce qui est essentiel. Le personnel est très gentil et serviable. Nous y avons passez 3 nuits nickel et avons très bien dormi.
Dommage qu il n y a rien autour de l hôtel, et qu il est un peu loin du centre.
Le restaurant de l hôtel est cher. Bon petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Disons le tout de suite, les hôtels à Milan sont chers et quand vous cherchez une chambre assez grande pour 2 adultes et 2 enfants, cela devient carrément mission impossible. Le Novotel est donc une valeur sure pour répondre à cette problématique.

Le Novotel Milan Nord Ca Granda est certes situé à quelques kilomètres du centre mais la proximité de la nouvelle ligne de métro n°5 (arrêt Ca’Granda) permet de rejoindre rapidement le centre ville : 3 arrêts jusqu’à Zara, changement, puis à nouveau 3 arrêts jusqu’à Duomo.

Première bonne surprise, l’hôtel dispose d’un grand parking souterrain, payant mais sécurisé ce qui est une très bonne chose car le stationnement à Milan est problématique.

L'accueil est sympathique et professionnel. Les formalités sont rapides et accompagnées d’informations touristiques. La personne à la réception a été de bons conseils et nous a fourni gracieusement un plan de la ville ainsi que des explications sur les transports en commun. Le hall d'accueil dispose d'un coin Internet, d'un (très petit) espace pour les enfants et d'un espace détente.

Coté chambre, pas de mauvaise surprise : spacieuse et disposant d’un grand lit et d’un canapé convertible. Comme à l’accoutumé, un mobilier sobre et fonctionnel. La salle de bains est moderne et pratique.

Le buffet du petit déjeuner est complet et disposé au centre d’une grande salle lumineuse. De très nombreuses tables rondes permettent de se retrouver en famille, ce qui est très agréable.

Le restaurant de l’hôtel est assez cher. Nous avons trouvé à proximité le restaurant Al Desiderio qui propose une carte variée à des prix corrects.

En résumé, un bon hôtel pour visiter Milan en famille. Il y a certes des petits points perfectibles mais la qualité Novotel est bien au rendez-vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur,

Chef de Réception

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Adresse: Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°104 des hôtels de luxe à Milan
N°108 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Lastminute, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milan Nord Ca Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.