“Tres Bien” 4 5 étoiles

Classé n°134 sur 431 hôtels à Milan
Hersin Coupigny
“Tres Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil parfait.Renseignement sur Milan Parfait. Metro a proximité . Ce métro semble ( une soirée) très fonctionnel et développer .
Chambre, Petit déjeuner d' un très bon niveau .A recommander pour un transit voir plusieurs jours .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NovotelMilanoNord, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Novotel Milano Nord Ca' Granda

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Même si on ne peut hélas pas toujours descendre dans des Pullman ou des Sofitel, j'ai toujours tendance à favoriser le groupe ACCOR dans mes déplacements privés et professionnels. Pourquoi me direz-vous ? Pour cumuler encore et toujours des petits points de fidélités (on a les névroses qu'on peut !). Bien m'en a pris encore une fois : voilà un très honnête Novotel, calme et convenablement situé pour qui veut naviguer dans Milan ou s'échapper en direction des lacs par exemple. La rénovation du hall de réception, tout juste terminée, est au diapason du nouveau positionnement de Novotel dans la gamme Accor. Les habitués de la marque seront en terrain connu, les autres apprécieront le rapport qualité prix, quasi imbattable quand on y descend en famille. Ce qui sera mon cas pour le pont du 1er mai où je reviens avec ma femme et mes 2 plus jeunes enfants pour voir l'ainée en stage à Milan, visiter la ville et découvrir le lac de Côme. Toute la petite famille dans la même chambre, les petits adorent et mon porte-monaie aussi. Tout autre choix serait une erreur, pire, une faute !

Astuce pour la chambre : le parking souterrain est payant, l'aérien est gratuit : préférez ce dernier s'il y a de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur,

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques.

Chef de Réception
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un hotel bien situé avec un personnel extrêmement gentil et serviable ; Toutefois le problème réside dans la chambre :un lit pas confortable le bruit incessant des ascenseurs durent la nuit ( ne pas accepter de chambre prés de l'entrée si vous souhaitez dormir ...)
Ceci dit le restaurant est de bonne qualité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité des nos lits.

Ched de Reception
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passe un week end à Milan et nous avons dormi au Novotel, l'accueil est parfait, le personnel parle français et est de très bon conseil. L'emplacement est super, à côté du métro donc très vite dans le centre (il duomo, luini, le shopping etc....) Le rapport qualité prix est excellent pour l'Italie, le petit dej. Est à la hauteur d'un grand hotel, varie et de très bonne qualité, nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants ( 6 et 8 ans) nous le conseillons à tous et nous y retournerons sûrement .

Séjour du janvier 2014
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Chef de Reception

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Milan Nord Ca Granda

Adresse : Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels les plus économiques à Milan
N°82 des hôtels familiaux à Milan
N°90 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, Lastminute, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milan Nord Ca Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.