“parfait qualité/prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie (Bicocca)   |
N° 156 sur 432 hôtels à Milan

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour les Français, le seul hotel que j'ai fréquenté avec 6 chaines TV françaises. Bar très sympa, service convivial et... Internet qui fonctionne parfaitement. Resos sympas dans les environs de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelMilanoNord, Direttore generale de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Vincenzo Lisacchi
Manager
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est bien situé si on s'y rend en voiture. Il y a un parking souterrain. De l'hôtel, on peut joindre le centre de Milan (Duomo) avec le Métro (un changement). Le prix d'un billet de métro est de 1,5 Euros. Il faut environ 20 minutes pour joindre le centre avec le Métro (5 minutes de l'hôtel à la station + 20 minutes de métro avec un changement de ligne à l'arrêt Zarra).

Les points positifs:
- chambre moderne avec air climatisé, WiFi, produits de bain (dont savon, gel douche, shampoing, etc.).
- Mini-frigo (avec deux petites bouteilles d'eau offertes, une gazeuse l'autre sans gaz).
- Chaînes TV françaises principales;
- Personnel à la réception particulièrement efficace et professionnel aussi bien à l'arrivée qu'au départ;
- Grand parking souterrain, il y donc toujours de la place, c'est donc pratique mais le parking souterrain est payant!
- Buffet de petit-déjeuner très bien fourni (oeufs, bacon, fromage, yaourts, croissants, pains au chocolat, céréales, confitures, cafés italiens, cappuccino, fruits frais et en sirop, gâteaux, biscottes, etc.) et il y a assez de place pour tout le monde car la salle est grande. Le personnel est serviable et aimable. Si possible, il faut prendre le petit-déjeuner!

Les points négatifs:
- La chambre est petite; la douche est également petite;
- Serviettes données en suffisance, c'est très agréable!
- Des peignoirs et chaussons sont à disposition dans la chambre.
- Le WiFi se déconnecte en permanence et se reconnecter est relativement fastidieux;
- Le parking souterrain ne semble pas surveillé; de plus, s'il pleut l'eau tombe directement dans le parking via les grilles...
- Le personnel du bar le soir est antipathique (à éviter donc le soir).

Attention, il y a quelques restaurants près de la station de métro (à 5 minutes de l'hôtel) mais nous ne les avons pas testés. Il y a un petit super-marché près de la station qui est ouvert en permanent. Il y a une grande pharmacie en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NovotelMilanoNord, Direttore generale de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service.

Vincenzo Lisacchi
Directeur.
Saulxures-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Novotel classique.
Personnel agréable et faisant l'effort de parler français.
Proximité du métro et restaurants sympathiques et typique.
Garage sous-terrain ; éviter de vous garer sous les grilles d'aération si vous voulez éviter la douche en cas d'intempéries.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NovotelMilanoNord, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur,

Chef de Réception
Enrico Del Bino
Hersin Coupigny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil parfait.Renseignement sur Milan Parfait. Metro a proximité . Ce métro semble ( une soirée) très fonctionnel et développer .
Chambre, Petit déjeuner d' un très bon niveau .A recommander pour un transit voir plusieurs jours .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NovotelMilanoNord, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Enrico Del Bino
Novotel Milano Nord Ca' Granda
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Bicocca
4.0 5 étoiles 1 192 avis
Grand Visconti Palace
N° 34 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 1 110 avis

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Adresse: Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels les plus économiques à Milan
N°100 des hôtels d'affaires à Milan
N°104 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milan Nord Ca Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.