Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Milan Nord Ca Granda

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Milan Nord Ca Granda a été ajouté à vos Favoris
Novotel Milan Nord Ca Granda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie (Bicocca)   |  
Services
N° 156 sur 432 hôtels à Milan
Écrivez un avis

1 021 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    490
    251
    78
    24
Consultez les avis pour
472
196
62
237
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour les Français, le seul hotel que j'ai fréquenté avec 6 chaines TV françaises. Bar très sympa, service convivial et... Internet qui fonctionne parfaitement. Resos sympas dans les environs de l'hotel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMilanoNord, Direttore generale de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Vincenzo Lisacchi
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berne, Suisse
Auteur de niveau
59 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est bien situé si on s'y rend en voiture. Il y a un parking souterrain. De l'hôtel, on peut joindre le centre de Milan (Duomo) avec le Métro (un changement). Le prix d'un billet de métro est de 1,5 Euros. Il faut environ 20 minutes pour joindre le centre avec le Métro (5 minutes de l'hôtel à la station + 20 minutes de métro avec un changement de ligne à l'arrêt Zarra).

Les points positifs:
- chambre moderne avec air climatisé, WiFi, produits de bain (dont savon, gel douche, shampoing, etc.).
- Mini-frigo (avec deux petites bouteilles d'eau offertes, une gazeuse l'autre sans gaz).
- Chaînes TV françaises principales;
- Personnel à la réception particulièrement efficace et professionnel aussi bien à l'arrivée qu'au départ;
- Grand parking souterrain, il y donc toujours de la place, c'est donc pratique mais le parking souterrain est payant!
- Buffet de petit-déjeuner très bien fourni (oeufs, bacon, fromage, yaourts, croissants, pains au chocolat, céréales, confitures, cafés italiens, cappuccino, fruits frais et en sirop, gâteaux, biscottes, etc.) et il y a assez de place pour tout le monde car la salle est grande. Le personnel est serviable et aimable. Si possible, il faut prendre le petit-déjeuner!

Les points négatifs:
- La chambre est petite; la douche est également petite;
- Serviettes données en suffisance, c'est très agréable!
- Des peignoirs et chaussons sont à disposition dans la chambre.
- Le WiFi se déconnecte en permanence et se reconnecter est relativement fastidieux;
- Le parking souterrain ne semble pas surveillé; de plus, s'il pleut l'eau tombe directement dans le parking via les grilles...
- Le personnel du bar le soir est antipathique (à éviter donc le soir).

Attention, il y a quelques restaurants près de la station de métro (à 5 minutes de l'hôtel) mais nous ne les avons pas testés. Il y a un petit super-marché près de la station qui est ouvert en permanent. Il y a une grande pharmacie en face de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMilanoNord, Direttore generale de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Vincenzo Lisacchi
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saulxures-les-Nancy, France
Auteur de niveau
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Novotel classique.
Personnel agréable et faisant l'effort de parler français.
Proximité du métro et restaurants sympathiques et typique.
Garage sous-terrain ; éviter de vous garer sous les grilles d'aération si vous voulez éviter la douche en cas d'intempéries.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMilanoNord, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Chef de Réception
Enrico Del Bino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hersin Coupigny
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil parfait.Renseignement sur Milan Parfait. Metro a proximité . Ce métro semble ( une soirée) très fonctionnel et développer .
Chambre, Petit déjeuner d' un très bon niveau .A recommander pour un transit voir plusieurs jours .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMilanoNord, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Novotel Milano Nord Ca' Granda
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Bicocca
Ibis Milano Ca Granda
Ibis Milano Ca Granda
N° 178 sur 432 à Milan
3.5 5 étoiles 826 avis
Novotel Milano Linate Airport
N° 160 sur 432 à Milan
3.5 5 étoiles 1 001 avis
Stazione Centrale
Ibis Milano Centro
Ibis Milano Centro
N° 169 sur 432 à Milan
3.5 5 étoiles 4 171 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 30 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 1 180 avis
BEST WESTERN Hotel Galles
N° 61 sur 432 à Milan
4.0 5 étoiles 1 192 avis
Grand Visconti Palace
N° 34 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 1 110 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Adresse: Viale Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels les plus économiques à Milan
N°100 des hôtels d'affaires à Milan
N°104 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milan Nord Ca Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.