“Cet hôtel est très propre...” 4 5 étoiles
Avis sur Trentina

Trentina a été ajouté à vos Favoris
Trentina
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippino Lippi 50, 20131 Milan, Italie   |
Classé n°331 sur 432 hôtels à Milan

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Un bon hôtel niveau qualité prix. Les points forts sont l'accueil et le petit déjeuner. Le point faible majeur: pas de volet où autre pour se protéger de la lumière durant le sommeil. Par conséquent pas facile de dormir d'autant plus qu'il y à pas mal dans la rue Lippi la nuit.
Sinon les chambres, pour le prix proposé sont corrects, plutôt propre et l'espace douche bien.
Niveau situation. À pied: 5 min du Corso Buenos Aires, 20 min de la station centrale. 45 du Duomo.
Hôtel que je conseille.

• Séjour du février 2011
AMBARES ET LAGRAVE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

La literie est vraiment bof / Notre chambre au RdC la N° 4 ne possède pas de volet ni de rideaux occultants et se trouve en face du lampadaire de la rue. Si vous aimez dormir avec autant de lumière qu'en plein jour et sur un matela un peu mou, c'est pour vous.
Sinon c'est trés propre l'accueil est chaleureux et le petit dej copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Il est bien vrai que nous avons eu un très bon accuel. Nous sommes arrivés à 20 H et Paola a été de très bons conseils et a pu nous renseigner sur les bons plans de Milan;;;
Nous sommes montés dans notre chambre et là GRANDE GRANDE DéCEPTION !!!!!!! : cheveux et poils pubiens sur le carrelage...nous n'avons meme pas osés défaire nos bagages ni meme regarder les draps !!
Nous avons repris nos bagages et nous avons préféré quitter cet hotel qui ne mérite aucune étoile !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hotel d'un tres bon rapport/qualite avec un personnel tres sympathique et de bon conseil

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
JB25france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Hôtel très sympa à Milan que je recommande vivement.
* L'accueil est très chaleureux, avec de très bons conseils donnés pour organiser son séjour à Milan, le personnel est très serviable et agréable (dont Paola, qui parle aussi Français et Anglais). C'est une ambiance très familiale.
* La chambre était très bien : simple mais très propre, calme, climatisée, avec literie confortable.
* L'hôtel est bien situé : à 5 minutes à pied du métro Loreto (2 lignes passent à cette station, ce qui est très pratique => à 5 stations du "duemo" qui est le lieu central de Milan) + juste à côté à pied de Corso Buenos aires pour faire un peu de shopping bon marché !
* Le petit-déjeuner est très bien : Paola prépare un très bon cappuccino, des petits pains frais, des croissants nature ou avec chocolat faits maison...très sympa !
=> Et le tout pour un bon rapport qualité-prix. Donc une bonne adresse pour un séjour à Milan.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Trentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trentina

Adresse : Via Filippino Lippi 50, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°331 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trentina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trentina Hotel Milan
Trentina Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.