“un hôtel très sympa” 4 5 étoiles

N° 184 sur 432 hôtels à Milan
le pecq
“un hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Pour notre première visite à milan(et ce ne sera pas la dernière),nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits. Arrivés a 11h,nous avons été accueilli en français et de façon très pro.La chambre était prête.Celle çi avait toute les commodités et malgré une déco un peu vieillotte,très fonctionnelle.Petit déjeuner continental tout a fait correct.Cet hôtel est très bien situé(a 5 minutes du dôme) à deux minutes de la station de métro missori.Nous le recommandons chaleureusement et y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel est très bien situé, près du Duomo. Hôtel propre, les photos effectivement sont retouchées car chambres assez vieillottes. Petit déjeuner pas trop mal. Personnel très sympathique. Sdb propre et correcte.
Hôtel sympa pour un court séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hotel moderne et confortable ! Le personnel y est discret , accueillant et efficace . le + la propreté de l 'hotel et des chambres. A ne surtout pas rater le petit déjeuner et les excellentse patisseries. Un incontournable pour mes déplacements professionnels.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Cet hôtel simple est situé au sud du Duomo à 10 minutes à pieds et permet de visiter les différents points d'intérêts facilement à pieds. Les chambres sont propres et rénovées avec le confort nécessaire. Le personnel parle plusieurs langues. Seule particularité: il faut libérer les chambres pour 11h.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Mon mari avait organisé un week-end surprise à Milan pour mon anniversaire et choisi cet hôtel car il y était allé quelques années auparavant. Et il ne m'a vraiment pas déçue !

L’emplacement est excellent, à 5 mn à pied du Duomo et près d’une station de métro. Hôtel propre et bien équipé, et personnel vraiment serviable et sympa. Toutes nos demandes étaient traitées rapidement et avec le sourire.

J’ai vraiment aimé l’aménagement des chambres, bien que petites, elles étaient parfaitement conçues et avec des volets électriques, un plus bien agréable.

Le soir, c’est calme, et pourtant il n'est pas loin des principaux sites touristiques à voir.

J’y retournerais volontiers mais avant de retourner dans la capitale de la mode, il faudra que je mette quelque sous de côté !!

Je le recommande vraiment car c’est un hôtel de centre-ville pratique aussi bien pour un voyage d’agrément que d’affaires.

J’espère que vous irez vous aussi et que vous aurez un excellent séjour comme nous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tel Aviv
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Hôtel très agréable, propre et super bien situé, à 5 mn du Duomo, près d’une station de tram et de métro.

J’avais réservé sur le site de l’hôtel et eu de bien meilleurs prix que partout ailleurs en ligne.

C’est un groupe de 4 hôtels, BreraHotels.com

Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix. Et il est maintenant en cours de rénovation.

Dans l’ensemble, j’ai eu un agréable séjour à cet hôtel et le recommanderai certainement à d’autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Centro Storico
Centro Storico
Hotel Galileo
Hotel Galileo
N° 177 sur 432 à Milan

Vous connaissez Zurigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zurigo Hotel

Adresse: Corso Italia 11/a, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli , Centro Storico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 184 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zurigo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zurigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zurigo Milan
Zurigo Hotel Milano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zurigo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.