“meilleur restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Nerino Dieci Trattoria

Nerino Dieci Trattoria
Via Nerino 10, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)
+39 02 3983 1019
“meilleur restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

excellente adresse,
réservation fortement conseillée,
nous ne l'avions pas fait, car en semaine, on était loin de se douter que ce serait complet,
heureusement nous sommes arrivés tôt, 19h40, et le patron, au vu de notre déception, nous a proposé une table à condition de la libérer pour 21h00, ce qui était parfaitement jouable
apéritif offert, vin très bon, prix de la bouteille 10 €, très correct, plat entre 10 et 15 €,
café 1 €
à recommander,

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cernay, France
“Notre meilleur repas à Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les commentaires élogieux sont amplement mérités. Le restaurant est situé dans une petite rue discrète que l'on trouve facilement. Que ce soit la qualité des plats, la propreté du restaurant, les conseils sur la carte, le service, tout fut parfait, nous sommes même repartis avec une petite attention ( une base pour risotto aux truffes)
On vous le recommande chaudement.
(pensez à réserver)

• Visité en mai 2013
Sciez, France
“Bon. Rapide. Pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un restaurant ou les serveurs sont sourriants; le service est rapide; les plats sont cuisines minute et frais. Le toit servi dans des proportions tres raisonnables. Entree; plat; dessert; eau gazeuze cafe et 2verres de vin pour 29 euros. A savoir que je suis tres severe sur la nourriture. Hygiene du restairany et des wc impecable. Tres bonne adresse pour le midi mais peut etre difficile a trouver car dans une petite ruelle.

• Visité en mai 2013
“Simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Caché dans une petite rue, cette trattoria mérite le déplacement. Parfait accueil, la salle est simple mais jolie et lumineuse. Les tables bien espacées pour respecter l'intimité d'un diner. La carte est variée avec de très bons antipasti, excellentes pâtes au homard, et une variétés de poissons et viandes mais le patron intelligemment conseille pour éviter de trop commander. Carte des vins simples mais couvrant tant en blanc qu'en rouge diverses régions italiennes. l'adition est tres raisonable. Bref un endroit ou aller et ou retourner.

• Visité en avril 2013
Bagnols-en-Foret, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'étais passé devant ce restaurant fin décembre mais malheureusement il était fermé. Mardi j'ai à nouveau tenté ma chance. Je ne le regrette vraiment pas.
Tout d'abord Sandro nous accueille très gentiment et a la gentillesse de parler en Français. Il nous place à une table d'où l'on peut voir les cuisiniers préparer les plats.
Le cadre est joli, moderne et le concept de cuisine ouverte sur la salle super!
Une jeune serveuse, extrêmement agréable nous apporte la carte et là, c'est l'émerveillement : tant de bonnes choses nous sont proposées))
Je ne sais que choisir, mais finalement je prends un antipasti: un carpacio de fruits de mer super bon (9 euros), puis un prima piati : un risotto aux noix de saint jacques et asperges (10 euros) succulent!! puis un secondi piati : du boeuf grillé au romarin servi avec des frites (pour la garniture nous avons le choix entre 5). La viande était très très tendre et cuite comme il le fallait.
Je regarde le cuisinier préparer ses plats. Il est très calme, très sur et l'on sent le vrai professionnel.
Le service fut parfait du début à la fin (juste un très petit point négatif, le serveur (masculin) n'a jamais esquissé le moindre sourire. C'est un peu dommage car cela détonne avec le reste du personnel qui est absolument remarquable
En ce qui concerne les boissons, je n'en reviens pas: 1 litre d'eau gazeuse pour 1 euro
J'ai pris une bouteille de vin blanc, de bonne qualité pour un prix de 10 euros SEULEMENT.

Bref, j'ai passé un si bon moment que j'y suis retourné le lendemain midi et J AI TOUT AUTANT ADORE
Il me tarde de retourner à Milan.
Ce restaurant est pour moi l'un des meilleurs dans lequel j'ai mangé

Merci à Sandro et toute son équipe pour nous offrir de si bons repas pour des prix très abordables.

Je crois que la cuisine italienne vaut largement la notre(((

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Nerino Dieci Trattoria ont aussi consulté

Vous connaissez Nerino Dieci Trattoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nerino Dieci Trattoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.