“Grace à une exposition temporaire” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Morando

Palazzo Morando
Via Sant'Andrea, 6, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)
02 76006245
Classé n° 52 sur 406 Attractions à Milan
Type : Bâtiments architecturaux, Musées
Attraction Details
Orsay, France
326 avis sur les attractions
“Grace à une exposition temporaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons eu l'idée de visiter ce musée grâce à une exposition temporaire consacrée au peintre Angiolo d'Andrea (1880-1942). Peintre un peu mystique par moments, et seul "le modèle", peinture représentant une jeune femme, aurait bien sa place chez nous à la maison... A la fin de cette exposition, nous sommes allés dans le musée proprement dit, qui contient une exposition de costumes féminins, disséminés dans les différentes salles du musée. Nous avons donc visité ce musée, non prévu à l'origine dans notre programme,et qui renferme des tableaux, des meubles et des objets relatifs à l'histoire de Milan.
L'entrée est gratuite, de toute façon, alors allez y faire un tour!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Morando ont aussi consulté

Vous connaissez Palazzo Morando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Morando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.