“Juste excellent” 5 5 étoiles

Via Imperia, 20142 Milan, Italie
+39 02 8950 3255
Site Web
Réservez avec
Le Tournedos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 5 310 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Cerville, Lorraine, France
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil génial, un rapport qualité prix excellent, des mets succulents ! Tout était génial nous avons passé un vrai bon moment. Merci à vous Monsieur ENZO et à bientôt ...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
“Un régal, une tres bonne table;”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une rue un peu difficile a trouver, mais une très belle récompense à l'arrivée! un accueil chaleureux, un risotto dans la meule de parmesan, délicieux; Des pates cuites al dente, avec une sauce riche en fruits de mer; Nous nous sommes vraiment régalés; Une attention des serveur toute particulière pour les enfants, une table confortable dans une ambiance feutrée mais très italienne, avec l'intervention régulière du patron qui veille....
A faire et refaire pour découvrir la vraie cuisine Milanaise dans un budget très correct;

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Rares sont les avis objectifs et convergents dans Tripadvisor, mais là il n'y a pas photos ! Un accueil parfait, un repas avec des entrées telles que le risotto Tournedos (cuit dans la meule de parmesan), de vrais pennes carbonara avec pancetta et œuf sans crème, un riz noir de sèches et des spaghettis au thon à tomber. À conseiller absolument le Tournedos Rossini avec de vrais lamelles de truffe noire ! On a même sympathisé avec le jeune patron et on a vu des gens arriver même tard le soir. Sans aucune hésitation, je reviendrai dans ce restaurant. À noter l'esprit commercial et très correct du patron qui s'est rendu compte que son filet de bœuf d'argentine était un peu dur et a consenti un rabais de 10 € sur le prix du plat !

Visité en août 2013
Manosque, France
“un sens de la reception au top sans parler de la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un restaurant avec un rapport qualité prix excellent ou les serveurs vous préparent les aliments devant vous (risoto, découpe la viande....etc) le tournedos au top que les restos français en prenne de la graine

Visité en mai 2013
Haute Savoie
“Pizza pas cuite”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes allés en groupe dans ce restaurant situé dans un quartier non touristique de Milan. La salle est assez grande et les serveurs sympa.
Nous avons demandé un assortiment d'entrées: assez diversifié et de bonne qualité.
Cependant, j'ai été assez déçu de ma pizza: pas assez cuite, les champignons juste cuits. Bref, pas très bonne.
Les pâtes avaient l'air meilleures, ainsi que la viande. Pour finir, j'ai pris une glace au citron qui n'était pas la meilleure que j'ai mangé en Italie.
Ce restaurant ne laissera pas un souvenir impérissable.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Tournedos ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Le Tournedos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournedos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.