“Très belle adresse :-) !” 5 5 étoiles

Via Imperia, 20142 Milan, Italie
+39 02 8950 3255
Site Web
Réservez avec
Le Tournedos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 6 196 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Soupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Restaurant privé, Sur réservation
Milan, Italie
“Très belle adresse :-) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil fort sympathique, une ambiance conviviale, des mets succulents, si vous avez le temps prenez les linguine au crabe frais et a la truffe, sublime ! la cote de boeuf bien bleue, découpée devant vous, avec la petite pierrade pour la finition, succulente ! belle carte de vins, un rapport qualité prix excellent, bref, une adresse en dehors des sentiers battu a ne pas manquer !

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
nantes
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

PARFAIT … Malgré le monde, vous êtes reçu avec le sourire, début d'une bonne soirée !
Nous avons très bien mangé pour un ticket moyen de 35€-40€.Crostino spek, sorte de tartine avec mozza, viande fumé, très gouteux, Fritto romano, beignet de poulpes, gambas, calamars fleur de courgette, champignons…. excellent, friture légère, risotto excellent, tartare de filet de boeuf idem, le tiramisu maison, un deuxième s'il vous plait!
Vraiment rie a redire, service agréable. Le patron qui souhaite vous offrir un digestif, alors qu'il y a du monde qui patiente jusque sur le trottoir… BRAVO.

• Visité en avril 2014
Milan, Italie
“Une vraie soirée italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un restaurant hors des sentiers battus dans le sud de Milan, plein à craquer de fins connaisseurs italiens....pas de mauvaise surprise mais une soirée excellente dans un cadre chaleureux, avec de vraies bonnes choses dans les assiettes et dans nos verres et tout cela à prix doux!
Une très très bonne adresse à recommander et surtout ou nous retournerons probablement très souvent.

• Visité en avril 2014
Thoissey, France
“N°1 sur Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Habitués de milan (nous y venons chaque année depuis 8ans), amoureux de l'Italie et grands amateurs de gastronomie italienne, nous avons adoré ce restaurant ! Pour nous il est numéro 1 sur Milan, un incontournable que nous vous conseillons vivement d'essayer ! Accueil parfait, service au petits-soins, serveurs adorables et souriants, ambiance chaleureuse ... Cuisine traditionnelle vraiment excellente et portions gargantuesques ! Nous avons gouté : gambas à la diavola, sauté de moules et clams, escalope milanaise ainsi que les pates à l'avocat et les linguines au homard... Nous pensions que les portions étaient comme dans les autres restaurants de milan .. nous nous sommes trompés et n'avons pas réussi à tout finir ! Le serveur nous avait prévenu mais nous voulions tester tous ces plats ...Tout était délicieux du début jusqu'à la fin ! Merci Enzo pour votre accueil, nous reviendrons vous voir l'année prochaine, sans faute !

• Visité en mars 2014
Cerville, Lorraine, France
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil génial, un rapport qualité prix excellent, des mets succulents ! Tout était génial nous avons passé un vrai bon moment. Merci à vous Monsieur ENZO et à bientôt ...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tournedos ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Le Tournedos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournedos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.