“On a adore!” 5 5 étoiles
Avis sur Uptown Palace

Uptown Palace a été ajouté à vos Favoris
Uptown Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Sofia 10, 20122 Milan, Italie (Anciennement Uptown Palace MGallery Collection)   |
Classé n°39 sur 432 hôtels à Milan
Rhode St Genese
“On a adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Voici un nouvel hotel qui vaut la peine d'etre decouvert!
Belle deco, classe, elegante et sobre, bon emplacement a 10 min de marche du Dome, personnel attentif, et des tas d'attentions pour rendre notre sejour des plus agreables ( petit chocolats apportes dans la chambre, petites pantoufles, sortie de bain...). Ptit dej copieuxmais pas exceptionnel, excellent rapport qualite prix, on y retournera certainement, je vous le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

737 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son design et son emplacement . Nous n'avons pas été déçu . L un est l'autre était conforme à nos attentes. En plus , les membres de l équipe , tant à l accueil,qu'au restaurant ont été attentionnés et charmants. Le room service est efficace même si les prix sont dans la moyenne supérieure. Nous avons aussi trouver le mini bar assez cher. Il nous a manqué une machine a expresso dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Deux nuits dans cet hôtel, a 10 minutes du duomo a pied...idéalement situé pour visiter et faire du shopping.
30 minutes de métro pour les parcs expo s.
Accueil super , personnel très disponible et charmant.
L hotel dispose d un parking prive , ce qui vous permet de laisser votre véhicule et de vous déplacer a pied.
la chambre était très propre et la décoration des plus délicate.
le room service était un peu cher a mon gout.
le petit déjeuner servit en chambre manqué de viennoiseries.
Bien dommage , que l hôtel ne disposait que d une seule chaine tv en français (une chaine d information uniquement et non un système de dvd .
Etablissement vraiment très très bien et le personnel d une grande gentillesse.
je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

l'hôtel est très luxueux à l'intèrieur et moderne ,ce qui change des hôtels italiens.nous avions pris la chambre classique (la moins chère) et elle était au top,très belle douche italienne.par contre nous avions vue sur cour mais çà ne nous dérangeait pas car nous n'y étions pas dans la journée.nous avons testé le restaurant le soir vraiment super et gastronomique.seul bémol le parking;nous avons un 4x4 et il était trop haut.nous avons garé notre voiture dans un parking public à 5 mn de l'hotel:surveillé et comme nous logions à cet hôtel nous avons eu un prix.le centre ville se troue à 10 mn à pied.lors d'un prochain séjour nous y retournerons sans problème ,de plus le prix n'est pas excessif

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Super hotel!! Chambre magnifique!! Salle de bain luxueuse!! Petit déjeuner plus que copieux et de qualité!! Parking à proximité de l hôtel et pas très cher pour Milan!! Service au top!! Rien a dire!!!

• Séjour du août 2012
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent 4 étoiles, l'hotellerie italienne étant généralement beaucoup moins bien, hotel très récent et très contemporain. Le service est impeccable et nous avons vraiment apprécié cet hotel à seulement 10mn de marche du Duomo. La chambre deluxe était disponible avant l'horaire prévu, le petit déjeuner varié, l'ambiance du bar très agréable avec petits amuses bouches. Seul bémol : s'il y avait une piscine ou un spa ça serait encore mieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J' ai passé une nuit dans ce bel Hôtel de Milan.
J 'ai partagé ma chambre avec un ami.
Dès l'arrivée, nous avons été pris en charge par un bagagiste et dirigé vers la réception.
Malgré notre arrivée très matinale (10H), nous avons pu avoir une chambre tout de suite et être upgradé en chambre supérieure.
La chambre est très bien décoré mais plutôt petite.
La salle de bain est vraiment très bien.
2 petits bémol : je n'ai pas pu avoir de fer et de planche à repasser j 'ai du passer par le service de lingerie de l'hotel pour une chemise et le chauffage de la chambre etait bloqué à 25 ... nous avons eu un peu chaud la nuit.

Point de vue situation, il faut compter 15 min a pied pour aller dans le centre mais ça va relativement vite.

Dans tous les cas le rapport qualité prix est très bien

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Uptown Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Uptown Palace

Adresse : Via Santa Sofia 10, 20122 Milan, Italie (Anciennement Uptown Palace MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Milan
N°26 des hôtels de luxe à Milan
N°27 des hôtels romantiques à Milan
N°31 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uptown Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uptown Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uptown Palace Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uptown Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.