“séjour agréable à Milan” 4 5 étoiles
Avis sur Uptown Palace

Uptown Palace a été ajouté à vos Favoris
Uptown Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Sofia 10, 20122 Milan, Italie (Anciennement Uptown Palace MGallery Collection)   |
Classé n°45 sur 427 hôtels à Milan
Lausanne, Suisse
“séjour agréable à Milan”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passés une agréable nuit à Milan dans cet hôtel 4 étoiles! L'accueil était très bien et la chambre plus que propre! nous avons eu une surprise pour nos 5 ans dans la chambre une bouteille de vin blanc, super attention de l'hôtel. Le lit était vraiment confortable et il y a suffisamment de place pour poser nos affaires (armoires). La salle de bain est très moderne, linge chaud quand on sort de la douche super agréable et 2 lavabos. Le petit déjeuner était excellent, rien à redire.. plein de choses maisons et tout était délicieux! La situation est excellente à 2 arrêts de métro du dôme et du shopping. L'hôtel est à 3 minutes à pied du métro. Petits points négatifs, l'extérieur de l'hôtel ne donne pas très envie d'y rentrer mais heureusement l'intérieur n'a rien à voir c'est vraiment beau et très propre et ça sent super bon. Il y a aussi Internet on y a droit gratuitement seulement 30 minutes dans le petit salon mais dans la chambre on doit payer pour avoir le wifi... sinon que des points positifs.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel du centre-ville de Milan. Il est répertorié 4 étoiles, mais le service qui nous a été assuré est digne d'un 5 étoiles. Nous avons été surclassés de plusieurs catégories par rapport à la chambre réservée. Il nous a été attribué une suite exécutive, au 10e étage, avec vue magnifique sur le Duomo. Cette suite composée de 2 chambres et deux salles de bains dont l'une avec douche à l’italienne et l'autre avec bain bouillonnant. Le service en chambre était particulièrement soigné (ménage impeccable, 4 serviettes de bain par personne, changées 2 fois par jour …). Nous avons à plusieurs reprises profité du restaurant, proposant une cuisine italienne de qualité (pâtes cuites al dente). Le petit déjeuner, qui n'est pourtant pas une préoccupation essentielle en Italie, était tout à fait à la hauteur des prestations du groupe Accor. Le service au restaurant était parfait, tout comme au bar, avec une mention spéciale pour Marco, de la part de Louis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Echallens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L’accueil n'était pas terrible. Les chambres sont confortables mais on pourrait s'attendre à mieux pour un 4 étoiles. Le buffet petit-déjeuner était correct. L'hôtel est très bien situé pour Milan, proche de 2 bouches de métro et à environ 10-15 minutes à pied du dôme. La nuit, le quartier peut être bruyant.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

wifi payant dans les chambres et gratuit par tranche de 30' dans les salons
( débit médiocre)
un reste de détartrant dans la bouilloire, mauvaise expérience ...
chambre correcte mais exiguë
bon petit déjeuner

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes partis à Milan pour deux nuits et nous sommes allés à l'Uptown palace.
La situation est excellente à seulement 10 minutes à pied du Duomo, le parking est également à 5 minutes à pied.
Le petit déjeuner est complet, les chambres très bien décorées et très agréable.
Personnel très sympathique, nous y retournerons pour un séjour à Milan sans problème.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre deluxe car elle sont situés dans les derniers étages ce qui est mieux par ra...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel plutôt agréable dans l ensemble .personnel serviable parlant français , petit Dej copieux (buffet) . Situation geographique appréciable (10 mn du dôme a pied ).
Les points négatifs :wifi payante(9 € les 24 h) ,peu de place pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain,parking payant (18€ par jour) mais garde et surveille ,tarif room service exorbitant .

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Uptown Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uptown Palace

Adresse: Via Santa Sofia 10, 20122 Milan, Italie (Anciennement Uptown Palace MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Milan
N°33 des hôtels romantiques à Milan
N°34 des hôtels d'affaires à Milan
N°36 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uptown Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uptown Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uptown Palace Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uptown Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.