“Un beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Uptown Palace

Uptown Palace a été ajouté à vos Favoris
Uptown Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Sofia 10, 20122 Milan, Italie (Anciennement Uptown Palace MGallery Collection)   |
Classé n°39 sur 432 hôtels à Milan

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nouveau séjour dans ce bel hôtel. Professionnalisme de tous, du portier au personnel du lobby.
Accueil en français à notre arrivée et belle surprise, double surclassement en suite exécutive magnifique. Très bonne isolation de la chambre, grand lit et vue magique le soir sur le Duomo !
Mention spéciale à la personne féminine qui parle très bien français et qui a été chaleureuse chaque fois que nous l'avons croisée.
Point de chute obligatoire pour week end Milanais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
uptownpalace, Operations Manager de Uptown Palace, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher thye27,

nous vous remercions d'avoir choisi de nouveau l'Uptown Palace lors de votre dernier séjour à Milan.

Quand le taux d'occupation nous le permet, nous essayons de surclasser nos clients. Nous sommes heureux que vous en ayez bénéficié et que vous l'ayez apprécié à sa juste valeur.

Notre staff multilingue aime son métier et cela se ressent dans son professionalisme et sa chaleur envers les clients.

Nous vous attendons lors de votre prochain week end milanais.

Meilleueres salutations,

Alfredo Petrone
Operations Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, les valises sont montées dans notre chambre lorsque la chambre était disponible, petites attentions et personnel très souriant ! Séjour agréable de ce point de vue ; la chambre, très bien (un petit fil électrique qui traine sous le miroir de la salle de bain, un radiateur qui ne fonctionne pas) mais globalement bonne insonorisation, clim efficace, lit très grand
Deux points à revoir : le wifi payant pour un tel hôtel (un code pour avoir 30 minutes de wifi dans le lobby est donné) et une salle de petit déjeuner trop petite ! A plus de deux, difficile d'avoir une table (on nous a annoncé 20 minutes d'attente...) ! Petit déj correct mais salle exiguë
Bel hôtel en tout cas

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passés une agréable nuit à Milan dans cet hôtel 4 étoiles! L'accueil était très bien et la chambre plus que propre! nous avons eu une surprise pour nos 5 ans dans la chambre une bouteille de vin blanc, super attention de l'hôtel. Le lit était vraiment confortable et il y a suffisamment de place pour poser nos affaires (armoires). La salle de bain est très moderne, linge chaud quand on sort de la douche super agréable et 2 lavabos. Le petit déjeuner était excellent, rien à redire.. plein de choses maisons et tout était délicieux! La situation est excellente à 2 arrêts de métro du dôme et du shopping. L'hôtel est à 3 minutes à pied du métro. Petits points négatifs, l'extérieur de l'hôtel ne donne pas très envie d'y rentrer mais heureusement l'intérieur n'a rien à voir c'est vraiment beau et très propre et ça sent super bon. Il y a aussi Internet on y a droit gratuitement seulement 30 minutes dans le petit salon mais dans la chambre on doit payer pour avoir le wifi... sinon que des points positifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Uptown Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Uptown Palace

Adresse : Via Santa Sofia 10, 20122 Milan, Italie (Anciennement Uptown Palace MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Milan
N°25 des hôtels romantiques à Milan
N°26 des hôtels de luxe à Milan
N°30 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uptown Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Venere, ACCOR, TravelClick, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uptown Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uptown Palace Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uptown Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.