“Attention à l'addition !” 2 5 étoiles
Avis sur Rosso Di Brera

Rosso Di Brera
Via Formentini 7, 20121 Milan, Italie (Brera)
+39 02 8050 9363
Site Web
Classé n° 4 659 sur 6 198 Restaurants à Milan
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Brera
Rabat Maroc
“Attention à l'addition !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant chaudement recommandé par le concierge de l'hôtel après le spectacle à la Scala. Le rissotto était bon, mais avec ce seul plat, un dessert et une bouteille de vin moyen, l'addition s'est élevée à 120 euros pour 2. Il faut dire que les couverts étaient facturés 5 euros (un record!) et les desserts au delà du prix affiché. Bref un lieu à éviter car il y a d'autres excellents restaurants à Milan.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Bon mais piège à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes aller dîner dans ce restaurant suite au conseil du concierge de notre hôtel. Effectivement l'endroit est sympa, le service agréable, en plein quartier de la Brera. Nous avons bien manger mais à la carte est plutôt cher pour ce que c'était. Malheureusement nous n'avons pas apprécier de ne pas avoir droit au menu dégustation que les "locaux" se voyait gentiment proposer.Obliger de prendre à la carte! Le vin est très cher, que ce soit au verre ou à la bouteille. Bref restaurant basic, bon mais cher. Rien a voir avec les petites tables que l'on trouve en se perdant dans les ruelles de Milan.

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosso Di Brera ont aussi consulté

Vous connaissez Rosso Di Brera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosso Di Brera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.