“Où est le respect du client ?” 3 5 étoiles
Avis sur Rosso Di Brera

Rosso Di Brera
Via Formentini 7, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)
02 80 50 93 63
Site Web
Classé n° 3 941 sur 5 141 Restaurants à Milan
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro Storico
Amiens, France
“Où est le respect du client ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une halte un midi à la terrasse du Rosso di Brera en sortant de la pinacothèque du même nom. Le cadre très agréable, sur une placette pavée inondée de soleil, nous séduit. Le service a l'air gentil. On nous amène la carte. Aïe ! Elle est en anglais ! Nous avions pourtant parlé italien... (avec accent, évidemment, mais quand même !) Or, habitués des cartes italiennes, même sans mauvaise volonté, en anglais on n'y comprend rien... et demandons donc à avoir une carte en italien. Le service se fait plus prévenant... En revanche, les prix restent milanais : 9 euros pour une salade tomate-mozarella di bufala... 13 euros pour des raviolis (délicieux, il est vrai !). Par contre, oh la mauvaise surprise en découvrant l'addition : le couvert se monte à 4 euros par personne, au lieu des 1 à 2 euros habituels ! Bref, près de 40 euros à 2 pour un plat chacun, une bouteille d'eau et un café, c'est vraiment trop !!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 41 %
Rabat Maroc
“Attention à l'addition !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant chaudement recommandé par le concierge de l'hôtel après le spectacle à la Scala. Le rissotto était bon, mais avec ce seul plat, un dessert et une bouteille de vin moyen, l'addition s'est élevée à 120 euros pour 2. Il faut dire que les couverts étaient facturés 5 euros (un record!) et les desserts au delà du prix affiché. Bref un lieu à éviter car il y a d'autres excellents restaurants à Milan.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon mais piège à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes aller dîner dans ce restaurant suite au conseil du concierge de notre hôtel. Effectivement l'endroit est sympa, le service agréable, en plein quartier de la Brera. Nous avons bien manger mais à la carte est plutôt cher pour ce que c'était. Malheureusement nous n'avons pas apprécier de ne pas avoir droit au menu dégustation que les "locaux" se voyait gentiment proposer.Obliger de prendre à la carte! Le vin est très cher, que ce soit au verre ou à la bouteille. Bref restaurant basic, bon mais cher. Rien a voir avec les petites tables que l'on trouve en se perdant dans les ruelles de Milan.

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosso Di Brera ont aussi consulté

Vous connaissez Rosso Di Brera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosso Di Brera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.