“Déception” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Candiac, Canada
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La chambre était beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais d'après les photos. Il n'y avait même pas de porte-papier de toilette tellement la salle de bain est petite. L'hôtel est situé dans un quartier loin de tous services, sauf la station de trains. Je recommande de payer plus pour un hôtel situé plus près du Duomo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis descendu dans cet hotel à 2 reprises pour le business. Il est bien situé à proximité du métro et du centre ville. Les chambres sont petites, salle de bain bien équipée. Pour un hôtel de cette catégorie de prix (plus de 100€) les chaines de TV sont très limitées: pas de chaines internationales. Le petit déjeuner en buffet est excellent et copieux.
A recommander pour une nuit ou deux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel car la chambre m'était proposée aux environ de 90€ (en last minute je n'avais pas le temps de tergiverser) et qu'arrivé à la gare centrale de milan très très tardivement, je ne souhaitais pas trainer en route. J'ai mis 10 à 15 minutes de la gare, vraiment pratique.
Un bel hôtel bien entretenu, un dédale de chambre, la mienne était au fin fond de l'hôtel.
Petite chambre mais très propre et confortable, le wifi gratuit et une pizzéria a proximité où je suis descendu prendre une pizza au passage.
Le lendemain je me suis rendu au Duomo à pied en traversant le parc après un copieux petit déjeuner qui faisait plaisir à voir dans cette gamme de prix.
Je dirais donc idéal pour les business trip, concernant le tourisme je déconseillerais car dans cette gamme de prix il est vrai qu'il est difficile de trouver mais ce doit être possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour la deuxième fois nous sommes descendu dans cette hotel à Milan car il a une très bonne situation géographique on peut se rendre facilement dans les quartiers "shopping" et un très bon personnel accueillant.
Mais la chambre... Pour un quatre étoiles, très décevant. Minuscule, à peine de quoi marché autour du lit! (La dernière fois nous avons du être sur-classé je pense), la salle de douche bien que re-mordeniser dégage une odeur infecte dégout! Et encore l'odeur dans la première chambre qu'ils nous avaient attribué était encore pire!
Notre nuit à été très courte, le samedi soir le quartier est bruyant et mal fréquenté vaut mieux avoir la voiture ou le taxi pour se rendre au centre. Jusqu'a 3h du matin des jeunes discutaient en bas de la rue et malgré notre 3eme étage, nous les entendions bien.
Au matin, notre voisin du haut à pris sa douche à 6h, il nous a réveillé car nous avions eu l'impression, qu'il prenait sa douche à coté de nous tellement le bruit était proche. Aucune insonorisation, les murs sont en papiers machés...

J'ai 27 ans, je voyage partout dans le monde et je me base souvent sur vos commentaires tripadvisor donc pour la première fois je tenais à laisser un comment sur ma mauvaise expérience!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. L'hôtel est assez bien situé, à proximité du centre de Milan. Les rues avoisinantes regorges de restaurant et de bar à vin. L'hôtel se situe aussi seulement à quelques minutes de marche de la gare de train.
Les gens de l'hôtel étaient joviales et nous ont servi avec le sourire.
L'hôtel était bien. Toutefois, le confort n'était pas au maximum : la chambre était miniature (nous avions à peine assez de place pour mettre nos valises dans la chambre), le lit n'était pas confortable et la salle de bain, bien que propre, était aussi grande que le garde-robe de la chambre.
Le déjeuner était compris et il est de qualité. Nous avons très bien manger les 2 matins : cappuccino, oeuf, jambon, viande froide, fruit frais, pâtisserie. Tout était si excellent que ça nous faisait oublier notre petite chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je fais suite à un séjour de 3 nuits au sein de cet établissement et je le conseille. L'hôtel est trés bien situé en plein centre de Milan, a proximité des magasins et du métro. Ma chambre etait trés agréable et trés propre tout comme le reste de l'hôtel d'aileurs. Concenrant le petit-dejéuner, je n'ai rien a redire, il était trés copieux ! Enfin, l'équipe de la réception est trés chaleureuse, on m'a même offert un café a mon départ me voyant attendre pour mon taxi. Si je retourne a Milan, je reprendrai cet même hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

L'internet ne fonctionnait pas dans la chambre comme c'était indiqué.
Le petit déjeuner était très mauvais.
< C'est le premier endroit en Italie où j'ai mangé un mauvais pain.
J'ai payé un prix moyen de 330 $, ce qui était ridicule pour la qualité de l'hôtel.
La chambre est petite mais claire et propre (la seule qualité de l'hôtel).
Le personnel essaye d'être agréable, mais ils ne savent rien à propos de l'hôtel.
La phrase que j'ai le plus entendu c'est je m'excuse mais je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit.
Le quartier est correct, mais vous pouvez y trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Felice Casati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Felice Casati

Adresse: Via Felice Casati 18, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°44 des hôtels romantiques à Milan
N°46 des hôtels de luxe à Milan
N°49 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Felice Casati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Felice Casati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Felice Casati
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Felice Casati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.