“Escapade en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur NH Milano Grand Hotel Verdi

NH Milano Grand Hotel Verdi a été ajouté à vos Favoris
NH Milano Grand Hotel Verdi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Melchiorre Gioia, 6 | Porta Nuova, Porta Garibaldi, Corso Como, 20124 Milan, Italie (Anciennement NH Grand Hotel Verdi) (Isola)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 87 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Escapade en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Cet hôtel est un bon compromis (rapport qualité/prix), entre catégorie moyenne et luxe.
Ma chambre était grande, bien décoré (pas trop typique mais bon), propre, bien insonorisé et bien équipé (climatisation, kit salle de bain,.. ).
Le buffet du petit déjeuné est bon et copieux (salé & sucré).
Le personnel est souriant et gentil (donne des conseils, garde des valises dans une salle fermé, salle de fitness à disposition et restaurant dans l’hôtel).
L’hôtel est situé en taxi à 10 minutes de la gare et à 10 minutes du Doumo (environ 10 euros). La station de métro la plus proche : REPUBLICA - M3 est à 5 à 8 minutes à pied (pas trop pratique ...).
Petits conseils :
Milan était agréable à cette période car beaucoup de décoration de noël (même s'il faisait un peu froid .. prévoir doudoune).
Les transports en commun sont pratiques (4 euros par jours/personne).
Il y a beaucoup de shopping à faire (attention le porte monnaie) et un peu de visite culturel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je conseille vivement cet hôtel bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, propres et belle , nous avons du choix et de bonne choses concernent le buffet du petit déjeuner. Le personnel est souriant, aimable et patient (nous ne parlions pas très bien l’anglais). J’y retournerai sans souci.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Situé à peine à une dizaine de minutes en taxi de la Gare Centrale, cet hôtel est avant tout pratique lorsque l'on doit s'y rendre tôt le matin. Les chambres sont spacieuses et calmes même celles donnant sur la rue. La décoration, simple, n'a rien d'exceptionnelle mais l'aménagement global est fonctionnel (petit dressing room et de la place dans la salle de bain pour poser ses affaires). Il est toutefois fort regrettable que l'accès Internet y soit payant (30 mns gratuites seulement en Wifi mais uniquement dans le hall de l'hôtel, sinon 6€ de l'heure...une fortune alors que dans de nombreux hôtels de cette catégorie, l'accès y est maintenant gratuit). Le petit déjeuner y est correct mais j'ai connu mieux. Globalement un rapport qualité-prix satisfaisant même si les prix des hôtels à Milan restent abusifs par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel moderne avec des chambres grandes, bien équipées (écran plat avec France 2) et à la décoration simple mais de bon goût.
Personnel sympathique. Room service de qualité. Salle de gym petite mais correcte (3 appareils).
Pour l'emplacement, on peut pas dire que ce soit génial: à 15 minutes à pied de la gare centrale et à 30 minutes à pied du Duomo. On peut commander un taxi mais il faut attendre 5 minutes qu'il arrive.
Au final, on en a pour son argent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Tres belles chambres grandes spacieuses et tres bien decorée
bien placé en centre ville

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — ne pas pouvoir acheter les bijoux dans les vitrines... :-)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast, Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2006

Ma femme et moi étions allés voir une exposition à Milan pour affaires, et les autres commentaires sur cet hôtel nous avaient enthousiasmés.

Nous avions une suite très grande et confortable. Le personnel, très serviable, nous a fait également très bonne impression.

L’hôtel propose un parking à 16 € par jour et n’est pas loin à pied du métro. Tout près il y a un quartier piétonnier très agréable avec de nombreux bons restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

C’est un bel hôtel et les chambres sont fantastiques pour le prix, au petit déjeuner on mange très bien et ils se mettent en quatre pour vous, ils nous ont fourni une planche à repasser et un adaptateur pour la durée de notre séjour et tout ce dont on pouvait avoir besoin.

Demandez des conseils à la réception sur les restaurants où aller, on a trouvé un restau chinois super (je sais, aller à Milan pour manger chinois… mais c’était fantastique, on y est retourné deux fois !!!).

Sinon, j’ai eu un petit problème avec un chauffeur de taxi car je n’étais pas d’accord sur le prix et l’employé de la réception s’est moqué de moi devant tout le monde car je refusais de payer avant d’avoir vérifié auprès de l’hôtel, et il a dit que 17 € lui semblait raisonnable, alors qu’on n’avait payé que 6 € pour le même trajet auparavant.

Cela dit, je serais prête à y retourner dès demain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Milano Grand Hotel Verdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Milano Grand Hotel Verdi

Adresse: Via Melchiorre Gioia, 6 | Porta Nuova, Porta Garibaldi, Corso Como, 20124 Milan, Italie (Anciennement NH Grand Hotel Verdi)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Isola
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Milan
N°46 des hôtels familiaux à Milan
N°54 des hôtels d'affaires à Milan
N°63 des hôtels de luxe à Milan
N°98 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Milano Grand Hotel Verdi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Milano Grand Hotel Verdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Hotel Verdi Milan
Grand Verdi Hotel
Grand Hotel Verdi
Nh Hotels Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Milano Grand Hotel Verdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.