“Bon hôtel et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur NH Milano Grand Hotel Verdi

NH Milano Grand Hotel Verdi a été ajouté à vos Favoris
NH Milano Grand Hotel Verdi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Melchiorre Gioia, 6 | Porta Nuova, Porta Garibaldi, Corso Como, 20124 Milan, Italie (Anciennement NH Grand Hotel Verdi) (Isola)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°97 sur 427 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suisse
“Bon hôtel et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil sympa et efficace. Chambre propre et très spacieuse. Lit relativement confortable et grand. Bonne isolation des chambres. Extérieur de l'hôtel pas terrible mais heureusement l'intérieur est à la hauteur d'un 4 étoiles. Bémol : la climatisation, très peu efficace. Modification de l'heure du petit déjeuner pendant notre séjour (moins 1/2 heure), dommage. Qualité et choix du petit-déjeuner très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Dole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Localisation pas mal, facilité d'arrivée + dépose de bagages.
Esthétique extérieur moyenne. Qualité du service hôtelier très bonne. pas d'avis sur la restauration car aucune consommations sur place. literie impeccable, chambre immense. petit regret sur l'insonorisation de la chambre coté rue (plus boulevard que rue...)
Bref, l'ensemble était très bien.
seule remarque négative sur le bagagiste qui apparemment n'avait pas envie d'être poli ce jour là.
je ne porte pas sa critique plus avant car nous avons tous le droit un jour ou l'autre d'être mal luné
La seule vrai critique porterait sur la ville elle même. je ne pense pas que ce soit la ville la mieux à visiter. Centre petit, vite fait le tour. Ayant fait d'autres lieux de l’Italie, je classerais Milan presque en dernière position.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent hôtel, personnel prêt à rendre service, souriant
bonnes et grandes chambres.
restaurant excellent (pourtant j'étais avec un groupe en demi-pension) nourriture variée et présentation impeccable.
le petit déjeuner est très bon et le personnel attentif
Bien sûr il est un peu éloigné du centre mais il n'est pas loin de la gare et proche d'une station de métro.
A conseiller.
avons ensuite été déçus par son homologue de Gènes

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

le +
la localisation n'est pas mal, environ 5 minutes de la Gare Centrale et 10 euros en Taxi.
On peut aller facilement en centre ville, environ 15' à pied.
Malgré sa localisation un peu éloigné du Centre ville, il y a des resto très sympa pas loin, avec des prix raisonnables.
La taille des chambres.
Le dressing
Le personnel à l'accueil sont plutôt sympa, mais sans plus.
les -.
Pas de double vitrage, si vous aimez le calme, attention, toutes les chambres donnent sur une grande avenue, où passe beaucoup de bus, et pompiers jours et nuits. Très, très bruyant.
Le pdj, est digne d'un Hôtel Ibis, et le personnel, pas du tout sympathique.
Les taxi, sont cher, environ 90 euros pour aller à l’aéroport, attention si vous avez un avion à prendre tôt le matin, il n'y a pas d'autres moyens de se rendre à l’aéroport.
Beaucoup de taches dans les murs, la déco pas top.
Pas de chaines télé Français, il y a TV5 monde avec des info de la Belgique et de la Suisse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

J'étais dubitatif en allant dans cet hôtel de Milan. Tripadvisor le notait comme étant un bon hôtel mais je ne pensais à ça!

Tout d'abord, nous avons payé 160€ pour deux nuits avec un prix spécial étudiant...(hei hei encore quelques mois à profiter... ^^), petits déjeuners inclus.

La décoration des couloirs n'est plus toute jeune mais ça ne dérange pas.

Les chambres sont spacieuses, 35/40m² avec une grande penderie séparé et une salle de bain avec baignoire.

Le salon/chambre est bien fourni même si sur les photos, on a une impression de vide.

Le petit-déjeuner au lit est bien fourni avec des fruits frais, chocolats, café, thé, croissants, confitures, miel, jambon...

Les équipements d'un 4* sont là, coffre-fort, mini-bar, placards, couettes, sèche-cheveux...

Un hotel situé à 20 minutes à pied du centre et à 15 min de la gare.

Le concierge fut exceptionnel, que ce soit dans le conseil des restaurants ou dans la recommendations des sites culturels à visiter.

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Cet hôtel est un bon compromis (rapport qualité/prix), entre catégorie moyenne et luxe.
Ma chambre était grande, bien décoré (pas trop typique mais bon), propre, bien insonorisé et bien équipé (climatisation, kit salle de bain,.. ).
Le buffet du petit déjeuné est bon et copieux (salé & sucré).
Le personnel est souriant et gentil (donne des conseils, garde des valises dans une salle fermé, salle de fitness à disposition et restaurant dans l’hôtel).
L’hôtel est situé en taxi à 10 minutes de la gare et à 10 minutes du Doumo (environ 10 euros). La station de métro la plus proche : REPUBLICA - M3 est à 5 à 8 minutes à pied (pas trop pratique ...).
Petits conseils :
Milan était agréable à cette période car beaucoup de décoration de noël (même s'il faisait un peu froid .. prévoir doudoune).
Les transports en commun sont pratiques (4 euros par jours/personne).
Il y a beaucoup de shopping à faire (attention le porte monnaie) et un peu de visite culturel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je conseille vivement cet hôtel bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, propres et belle , nous avons du choix et de bonne choses concernent le buffet du petit déjeuner. Le personnel est souriant, aimable et patient (nous ne parlions pas très bien l’anglais). J’y retournerai sans souci.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Milano Grand Hotel Verdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Milano Grand Hotel Verdi

Adresse: Via Melchiorre Gioia, 6 | Porta Nuova, Porta Garibaldi, Corso Como, 20124 Milan, Italie (Anciennement NH Grand Hotel Verdi)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Isola
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Milan
N°64 des hôtels d'affaires à Milan
N°68 des hôtels familiaux à Milan
N°69 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Milano Grand Hotel Verdi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Venere, Hotels.com, Expedia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Milano Grand Hotel Verdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Hotel Verdi Milan
Grand Verdi Hotel
Grand Hotel Verdi
Nh Hotels Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Milano Grand Hotel Verdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.