“Hotel correct, sans plus” 3 5 étoiles

Hotel Capitol Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capitol Milano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cimarosa 6, 20144 Milan, Italie (Magenta)   |
Classé n°147 sur 433 hôtels à Milan
“Hotel correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai séjourné 2 nuits à l’hôtel Capitol dans le cadre d'un voyage d'affaires.
Le style est un peu vieillot, mais l'hôtel est dans un état correct.
La chambre était petite mais agréable. L'insonorisation était moyenne.
Le petit déjeuner, servi malheureusement dans une salle sans fenêtre au sous-sol, était globalement varié et de bonne qualité.
En conclusion, pas de mauvaise surprise, pas de bonne non plus !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé près du Corso Vercelli où se situent de nombreux magasins de shopping et sur la ligne Rouge desservant tout le centre de Milan.

C'est un hôtel très confortable même si les chambres sont très petites pour un hôtel de cette catégorie. Notre chambre (deluxe) avait un jacuzzi et une douche massante.

Le service est bon mais pas exceptionnel : un ami à nous n'a pas eu le droit de monter dans notre chambre en attendant que nous soyons prêts.
J'ai eu des soucis avec internet qui ne fonctionnait pas très bien mais la réception a accepté d'annuler les 70 euros de note internet que j'avais dû prendre pour le faire fonctionner.

Le petit déjeuner est bon mais pas vraiment copieux pour un hôtel de ce type.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Austin,TX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur recommandation du consulat américain pour une exposition que nous organisions là-bas, nous sommes arrivés un peu tôt et notre chambre était prête.
Comme c'est un hôtel ancien, à la lecture de certains commentaires précédents notre chambre était ce que nous attendions, mais c'était très très bien.
Il est situé près de stations de métro et vous pouvez à pied voir le tableau de "la Cène" si cela vous intéresse.
L'atout majeur de l'hôtel était le chef merveilleux et coloré de leur restaurant, il nous a fait plusieurs repas qui étaient absolument magnifiques.
Le meilleur repas que nous ayons eu dans notre voyage dans toute l'Italie, sans aucun doute.
J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Maidenhead, Berkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Il se passe des choses bizarres au Capitol depuis mon dernier séjour à cet hôtel, c’est pourquoi je ne lui donne pas la totale mais seulement 4/5. Cela fait quatre fois que je vais à cet hôtel qui a droit à toute mon estime, connaissant le niveau de qualité habituel des 3 ou 4 étoiles milanais. Les 3 premières fois que j’y suis allé, tout s’est passé à la perfection, chambres calmes et d’une propreté irréprochable, avec de la moquette (que l’hôtel Metro en prenne bien note !), personnel discret tout en restant sympa et serviable, excellent petit déjeuner.

Excellent emplacement, à mi-chemin entre le centre-ville et le quartier de la Fiera, autrement dit idéal aussi bien pour un voyage d’affaires que d’agrément.
Bref, très agréable comme hôtel… jusqu’à mon dernier séjour. Quelqu’un quelque part au fin fond d'un bureau a décidé de centraliser le réglage de l’air conditionné et la température de la douche. Je ne le savais pas et ai passé la première nuit de mon séjour à essayer d’endiguer le courant d’air glacial qui me réveillait à intervalles régulier. Ayant en conséquence passé une horrible nuit sans avoir pu trouver beaucoup le sommeil, je rêvais d’une bonne douche revigorante, rêve qui vola en éclat quand je me suis retrouvé sous une douche bouillante dont il était impossible de régler la température !

Donc prenez-y garde et demandez bien à la réception d’éteindre la climatisation dans votre chambre la nuit et dites-leur qu’en tant que client, vous aimeriez pouvoir contrôler la température de votre douche (au fait, je n’ai pas essayé le bidet, mais s’il est réglé de la même façon que la douche, préparez-vous à avoir un choc !)

Cependant le Capitol reste de loin le meilleur des 3 ou 4 étoiles où j’ai séjourné à Milan et je le recommanderais à des collègues et amis sans problèmes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Capitol Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Capitol Milano

Adresse : Via Cimarosa 6, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Magenta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°97 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capitol Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capitol Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capitol World Class Milan
Hotel Capitol World Class

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capitol Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.