“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 73 sur 432 hôtels à Milan
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Réservation faite à la toute dernière minute, un tarif imbattable pour une position idéale proche du quartier de Brera et du centre-ville. Très belle chambre et très bon petit-déjeuner. Mini bar gratuit ! Accueil très sympathique et polyglotte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTEL_WINDSOR_MILANO, Direttore generale de Windsor Hotel Milano, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client Pierre_Po

nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire sur notre hotel

Nous vous remercions de la preference que vous nous accordez et esperons de avoir encore le plaisir de vous saluer personnellement a notre lieu.

Avec mes meilleures salutations
G.Mazzaferro
GM Hotel Windsor Milan

• Serbe en 1er
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Personnel super sympa. Bon emplacement permettant de se déplacer dans tout le coeur de Milan à pied. Chambre propre et agréable si ce n'est qu'il était impossible de fermer les rideaux et le volet+ coupure d'eau dans la salle de bains (vite réparée).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st cyr les vignes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

bien placé centre ville MAIS BRUYANT + clim en panne lorsque nous y étions. personnel du restau et du bar sympas mais accueil "détestable". pas de parking et wifi payant ! restaurant bof mais petit déj bien. chambre double 25O € avec petit déjeuner....faites 3 km de + et sortez de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'emplacement est centrale, c'est vraie.
Ceci implique forcement les bruits. Mais si on veut le silence ce n'est pas au centre de Milan qu'on va le chercher.
Pas de parking à l'hotel.
L'internet est tres bon et rapide et gratuit et à mon avis c'est un des points forts et positifs de cet hotel.
Autre point positif le minibar gratuit.
Par contre la climatisation ne peut pas etre reglée a une temperature moyenne. Ceci est à mon avis du au fait que les plafonds sont hauts et le capteur est au plafond.
C'est un 4 etoiles mais quand vous demandez de la glace du bar pour la chambre on vous la ramene en rouspetant que ceci ne fait pas partie de leurs services.
Pas de sortie de bain, ni des mules.
Le tissus du couvre lit et de la chaise un peu dechires.
Tres bon lit.
La chambre et la salle de bain (le wc n'est pas separé) sont petites. Chambre double standard.
Bouquet de chaines à la television un peu limite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

je rentre de milan ou j'ai assisté à un spectacle à la scala de milan (falsstaff de verdi prodigieux) j'ai logé à l'hotel windsor hotel situé pres de station de metro de tramway à 3 stations du duomo et de la scala donc parfaitement situé personnel serviable et sympa chambre pas tres grandes mais ce n'etait pas nessecaire clim tres prpre produits pour le bain genereux wifi dans les chambres et gratuit boissons sans alcool dans la chambre gratuites Les consommations au bar de l'hotel à minuit apres le spectacle pas excessives(une demi bouteille d'eau gazeuse et 2 verres de vin blanc avec petits morceaux de pain ailles pour 11 euros)
Petit dejeuner tres copieux exellent café et charcuterie fruits fromage oeufs broullies yaourth. ..... tres complet
Certe un peu bruyant à cause des tramways mais fort supportable si on veut le calme complet il faut quitter le centre ville et etre loin des moyens de transport

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je reviens de l'hôtel Windsor à Milan. Très bien situé, propre et personnel très sympa. Il est vrai que notre chambre donnait sur la rue et était un peu bruyante à cause de Tram. Cela étant dit, j'ai vu bien pire et ce n'est pas insupportable. Petit déjeuner copieux mais viennoiseries vraiment pas terribles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En arrivant dans un 4 étoiles on s'attend à des prestations autres que celles offertes par cet hôtel. Sans se tromper, on peut dire que la fréquentation est principalement liée au package "Scala + 2 nuits". Pour rentrer plus dans le détail, c'est un hôtel vieillot avec des volets qui ne ferment plus, une insonorisation quasi nulle et une salle de bain minuscule.
Le côté positif est le personnel qui est serviable et sympathique et les chambres qui sont propres.
2 nuits sont supportables, il faut bien accepter certains sacrifices pour aller voir un opéra à la Scala...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windsor Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Hotel Milano

Adresse: Via Galileo Galilei 2, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°23 des hôtels familiaux à Milan
N°51 des hôtels de luxe à Milan
N°57 des hôtels d'affaires à Milan
N°67 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windsor Hotel Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Otel, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Hotel Milan
Milan Windsor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.