“Qualité horrible” 1 5 étoiles

Classé n°121 sur 430 hôtels à Milan
Lausanne, Suisse
“Qualité horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'hôtel était horrible, les lits tout petits, il n'y avait rien au petit déjeuner sauf des petites choses dégueulasse!
Le service pas très bien, c'était très sale et il y avait beaucoup de bruit!
C'ETAIT JUSTE HORRIBLE!!!!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Passage d'une nuit avec 2 chambres à un prix incroyable de 70€ par chambre avec petit dejeuner compris ,certes le prix en pleine saison est beaucoup plus elevé ,mais là un service de qualité et surtout super confort
le garage est situé à environ 60 M surveillé pour 12 € la nuit encore une fois au milieu du mois d'aout il n'y a personne dans milan et les hotels cassent les prix mais pour un 3 étoiles à ce prix
pas de doutes super affaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un très bon accueil à notre arrivée, le personnel etait aux petits soins, la chambre est agréable climatisée avec un grand lit , hotel très propre. il est situé près du stade de san siro donc idéalpour les matchs de football ou les concerts. Des restaurants sont à proximité. Facilité pour se garer dans les rues proches.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Copenhagen Denmark
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

J'ai passé deux nuits au Best Western Astoria lors d'un voyage d'affaires et j'ai été très déçu par cet hôtel. En premier lieu, j'avais cru comprendre d'après leur site Internet qu'il y avait le Wi-Fi gratuit, mais cela s'est avéré être un service payant, fourni par Swisscom. La chambre était tellement petite que je n'ai pas pu me servir de la chaise du bureau, car il y avait à peine 30 à 40 cm entre la table et le lit. L'écran de TV était un 14" sans télécommande, peu de chaînes internationales mais ils avaient CNN et Eurosport.
Un de mes collègues est handicapé et cet hôtel n'est pas fait pour les personnes en fauteuil roulant. Il y a plein de marches et l'ascenseur est trop petit pour le fauteuil.
Cet hôtel est correct pour passer un petit séjour pas trop cher à Milan, mais je recommande de se trouver autre chose pour un voyage d'affaires.
Au fait, le personnel à la réception et les serveurs du petit déjeuner et du bar étaient très courtois et serviables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Maidenhead, Berkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

J'avais réservé cet hôtel par défaut car mon hôtel habituel était plein. La première nuit n'a pas été particulièrement géniale – on m'avait donné une chambre au rez de chaussée juste en face de l'ascenseur et au-dessus du bar. Le petit déjeuner n'était pas très appétissant : il était servi dans une espèce de cachot sans fenêtres avec un éclairage sous lequel même la peau la plus parfaite semble toute flétrie !
Toutefois, quand j'ai pris mon courage à deux mains pour demander à la réception s'ils pouvaient me changer de chambre, ils m'ont donné sans aucune difficulté une chambre calme sur l'arrière de l'hôtel où j'ai passé trois nuits très agréables.
À la réception, j'ai entendu des gens parler du parking qui était soi-disant gratuit mais qui s'est avéré inexplicablement cher, mais bon... à Milan on peut se garer presque partout pour trois fois rien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Astoria

Adresse : Viale Murillo 9, 20149 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Milan
N°59 des hôtels familiaux à Milan
N°84 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Astoria Milan
Best Western Astoria Hotel Milan
Best Western Hotel Astoria
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.