“Hotel correct si l'on cherche juste un bon lit pour dormir” 3 5 étoiles

Ibis Milano Ca Granda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Suzzani 13/15, 20162 Milan, Italie   |
Classé n°157 sur 431 hôtels à Milan
Montpellier, France
“Hotel correct si l'on cherche juste un bon lit pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel proche des transports en commun (tram, métro et bus) dans un quartier calme près d'un parc. Chambres propres et accueil sympathique tout en français. Malheureusement, alors qu'on nous annonce la possibilité de manger tous les jours midi et soir, le soir de notre arrivée, malgré le cuisinier en tablier dans le hall en train de discuter avec l'hotesse on nous annonce que ce soir là il n'y a pas de service... nous nous retrouvons donc à 20h à devoir errer en périphérie de Milan pour trouver un endroit pour manger... Côté isolation, il y a un gros manque, l'hôtel est très bruyant. Pour le parking, il y a pas mal de places sur le boulevard en face de l'hotel. Si vous voulez plus de sécurité il y a des places gratuites mais peu nombreuses devant l'entrée. Au sous-sol, c'est payant. Petit détail, s'il pleut évitez il y a une grande ouverture sur l'extérieur au niveau du plafond et il y a donc une grande cascade tombant directement sur les véhicules. Plutôt aventureux lorsque vous voulez quitter l'hôtel! Côté sécurité, nous avons eu un gros doute lorsque d'autres clients se trompant de chambre ont réussi à ouvrir notre porte avec leur badge! La réception n'a pas pu nous donner d'explication. Côté connectivité, si vous voulez prendre des renseignements ou poster vos photos, ne comptez pas sur la qualité de la connexion Wifi, utilisez plutôt le PC à disposition dans le hall. Côté petit déjeuner, plutôt très mauvais. Malgré tout séjour correct si vous cherchez seulement à passer une nuit sans chercher le grand confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

654 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel situé à une centaine de mètres du tram et à 10 minutes à pieds du métro. Parking extérieur gratuit mais disposant de très peu de places.

Chambre et salle de bain propres mais mauvaise insonorisation.

Le personnel est serviable.

Nous avons payé 55€ pour une nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bon hôtel, proche de la station métro ca granda (même pas 5 min à pied) ou vous pouvez rejoindre aisément le centre de Milan,
Réception accueillante et parlant bien le français, et l’anglais,
Chambre calme et propre, literie confortable, salle de bain aussi propre et avec produits de toilette et de douche ; TV à écran plat avec des chaines variées et multi langues.
Néanmoins, je souhaitais que la chambre soit équipée d’un minibar et une bouilloire.

Astuce pour la chambre : Je le recommande à tout ce qui se trouve à Milan.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CCrippa, Direttore de Ibis Milano Ca Granda, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers clients,

Nous la remercions des commentaires mis sur Tripadvisor que je ferais part à toute mon équipe.
Nous esperons pouvoir la réaccueillir dans notre hotel pour passer un agréable séjour.

Bien cordialement,

Cristiana Crippa
General Manager
Ibis Cà Granda
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

c'est un IBIS donc pas de mauvaises surprise si ce n est la mauvaise isolation.
tout est correct sans être exceptionnel mais c est un bon compromis
il n est pas au centre mais l acces y est pratique
seul bémol le prix du parking interieur de 10 euros par jour !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Milano Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Milano Ca Granda

Adresse : Viale Suzzani 13/15, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°4 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Ca Granda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Milano Ca Granda
Ibis Milano Ca Granda Hotel Milan
Ibis Hotel Milan
Accor Milano Ca Granda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Milano Ca Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.