“Restaurant excellent” 4 5 étoiles

Offre petit-déjeuner
Classé n°163 sur 427 hôtels à Milan
“Restaurant excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel bien placé. tres bon accueil au comptoir et personne serviable. la cuisine est savoureuse.. goutez les gnocchis et autres pizzas..vous comprendrez la notion de fait maison. le service en salle et tres professionel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CCrippa, Direttore de Ibis Milano Ca Granda, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

au nom de moi-même et toute mon équipe voulais vous remercier pour les compliments sur le personnel.

Je suis très heureux que nous travaillons à faire pour passer un bon séjour à Notri clients.

Bonne journée

Cristiana Crippa
General Manager
Ibis Cà Granda

• Turc en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel proche des transports en commun (tram, métro et bus) dans un quartier calme près d'un parc. Chambres propres et accueil sympathique tout en français. Malheureusement, alors qu'on nous annonce la possibilité de manger tous les jours midi et soir, le soir de notre arrivée, malgré le cuisinier en tablier dans le hall en train de discuter avec l'hotesse on nous annonce que ce soir là il n'y a pas de service... nous nous retrouvons donc à 20h à devoir errer en périphérie de Milan pour trouver un endroit pour manger... Côté isolation, il y a un gros manque, l'hôtel est très bruyant. Pour le parking, il y a pas mal de places sur le boulevard en face de l'hotel. Si vous voulez plus de sécurité il y a des places gratuites mais peu nombreuses devant l'entrée. Au sous-sol, c'est payant. Petit détail, s'il pleut évitez il y a une grande ouverture sur l'extérieur au niveau du plafond et il y a donc une grande cascade tombant directement sur les véhicules. Plutôt aventureux lorsque vous voulez quitter l'hôtel! Côté sécurité, nous avons eu un gros doute lorsque d'autres clients se trompant de chambre ont réussi à ouvrir notre porte avec leur badge! La réception n'a pas pu nous donner d'explication. Côté connectivité, si vous voulez prendre des renseignements ou poster vos photos, ne comptez pas sur la qualité de la connexion Wifi, utilisez plutôt le PC à disposition dans le hall. Côté petit déjeuner, plutôt très mauvais. Malgré tout séjour correct si vous cherchez seulement à passer une nuit sans chercher le grand confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Milano Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Milano Ca Granda

Adresse: Viale Suzzani 13/15, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°7 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Ca Granda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Milano Ca Granda
Ibis Milano Ca Granda Hotel Milan
Ibis Hotel Milan
Accor Milano Ca Granda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Milano Ca Granda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.