“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Idea Hotel Milano Corso Genova

Idea Hotel Milano Corso Genova a été ajouté à vos Favoris
Idea Hotel Milano Corso Genova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Conca Del Naviglio 20, 20123 Milan, Italie (Navigli)   |
N° 292 sur 432 hôtels à Milan
régusse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Une nuit à Milan l'avantage de cet hôtel sa proximité du centre ville et le prix. Accueil glacial, chambres petites mais propres et salle de bai correcte. Le petit déjeuner est infect, une cantine. Hôtel bruyant, pour une nuit supportable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel idéalement situé en plein centre de milan n’a que seul vrai point positif sa localisation.

Les chambres ont un vrai besoin de rénovation, les murs blancs remplis de traces d’impacts, le meuble à valise complètement défoncé, sans compter la literie 100fois trop dure qui m’a rappelé mes nuits passées en Chine. Un autre point négatif est l’internet et la télé payantes, des services qui devraient être aujourd’hui gratuits dans tous les hôtels de ce type. Mais le plus désagréable était l’odeur des égouts qui remontait dans la salle de bain et qui ne donnait vraiment pas envie de se laver dedans.

Concernant le petit déjeuner qui est présenté comme exceptionnel, il est vraiment loin de l’être et principalement composé de produits industriels et de qualité moyenne.

Pour le prix demandé je pense qu’il est possible de trouver un hôtel avec un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel très conforme au prix´ excellente situation mais accueil très glacial. Chambre très petite , les chaînes françaises ainsi que le wifi sont payants. Le personnel ne parle pas le français hormis une réceptionniste qui n'est pas la tôt le temps. Mais sa situation est vraiment excellente bref un Hôtel de Ville trois étoiles. Son prix par contre est un avantage qui peut intéresser la petite bourse

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La situation est correcte (environnement immédiat peu engageant, mais près du centre), notre chambre était très propre, silencieuse, bonne literie. Par contre l'accueil était juste correct, et surtout nous avons été extrêmement déçus par le petit déjeuner! Rien à voir avec les photos et les commentaires élogieux de certains: peu de choix et produits industriels (lié au séjour au mois d'août??). Wifi payant. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La literie est infestée de puces, nous avions loués 3 chambres: la 108, la 207, et la 608, en famille.
Nous avons tous été phénoménalement mordu par ces parasites, à tel point que nos chevilles ont enflé, subissant une atroce dermite qui nous a fait souffrir durant tout notre séjour, jusque 10 jours encore après, et cela nous a empêché de marcher afin de visiter la ville.
Les fauteuils à la réception sont éventrés, il n'y a que deux petits ascenseurs de capacité maximale de deux personnes, donc l'attente est particulièrement longue à l'heure du petit déjeuné, vu qu'il y a de nombreuses chambres, plus d'une centaine.
Les chambres sont ridiculement petites, sans garde-robe, le mini-bar ne fonctionne que très faiblement, les boissons restent tièdes.
La douche est minuscule, le carrelage n'a pas fraiche allure, il est gris sale au lieu d'être blanc..
Lorsqu'on sort de la douche, on se trouve devant le wc, ce qui n'est pas hygiénique, en plus le battant de la douche ferme mal et laisse passer l'eau, donc on a les pieds trempé lorsqu'on marche devant le wc.
Nous étions deux dans la chambre 207 et n'avons eu droit qu'à 1 serviette de bain, nous avons réclamé !
Enfin, la salle du petit déjeuné est trop petite pour un si grand hôtel, nous devions attendre chaque matin, et le réassortiment est lent et laisse à désirer.
En revenant à Bruxelles, j'ai filé chez mon généraliste, qui m'a prescrit antihistaminique, antidouleur et pommade à la cortisone, 25 euros de dépensé à la pharmacie, pour soigner nos très nombreuse piqûres, au niveau des pieds, chevilles, mollets, cuisses.
Mon beau-frère a eu son dos ravagé de piqûres aussi, ainsi que mes beaux-parents et mon ami.
UNE VRAI HONTE !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Bel hotel bien situé près des grands boulevards, parking voiture (payant), belle chambre, prix très attractif à l'aller ( 69 euros), plus cher au retour à cause de la fashion week sur milan.
Petit déjeunert copieux et compris dans le prix de la chambre.
Seul note négative; le WIFI payant 7 euros de l'heure ou 12 euros pour 24heures! C'est gratuit chez Mac Donald ou dans les hotels F1 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel bien situé, proche du Duomo et du Naviglii qui sont accessibles à pied.
Chambres vraiment très petites mais propres.
Personnel courtois sans plus.
Parfois pas assez de place pour petit déjeuner donc attente.
Juste un hôtel pour passer une ou deux nuits lors d'un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
N° 78 sur 432 à Milan
Art Hotel Navigli
Art Hotel Navigli
N° 82 sur 432 à Milan

Vous connaissez Idea Hotel Milano Corso Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Corso Genova

Adresse: Via Conca Del Naviglio 20, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 292 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idea Hotel Milano Corso Genova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Corso Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Corso Genova
Idea Hotel Milano Corso Genova Milan
Milano Corso Genova Milan
Milan Hotel Idea Milano Corso Genova
Hotel Idea Hotel Milano Corso Genova
Milano Corso Genova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Corso Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.