“Horrible et très sale” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Conca Del Naviglio 20, 20123 Milan, Italie   |
Classé n°275 sur 427 hôtels à Milan
“Horrible et très sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Franchement c'est un hôtel à éviter. Le personnel n'est pas spécialement aimable. Dès notre arrivée nous avons été obligés de réclamer une couette propre. La douche est pleine de calcaire et toute petite. Le lendemain au petit déjeuner nous avons constaté l'état de saleté de la moquette devant le buffet du petit déjeuner. De plus il faut payer 12 euros par jour pour la connexion wifi et la télévision en plus. J'ai des photos qui prouvent mes propos et nous allons réclamer un remboursement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Beaujolais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bon hôtel pour un passage à Milan, assez bien situé, pas en plein centre mais d'un prix très raisonnable.
Nous avons prix une chambre pour 4 spacieuse et propre, très grande salle de bain.
Possibilité de trouver des restaurants à proximité.
Quartier calme, il est facile de stationner mais attention il faut payer jusqu'à minuit et à partir de 8h.
Petit déjeuner complet et continental.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Versoud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel trės bruyant,l'accueil est détestable,les personnes qui travaillent dans cet hôtel ne parlent pas français ,quand au petit déjeuner c'est une catastrophe,il faut faire la queue 1/2 heure pour pouvoir être servie car la salle est très petite,et au finale quand c'est votre tour,il n'y a plus rien au buffet .
;(

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Personnels pas très accueillant, chambre toute petite, à notre arrivée dans la chambre il y a avez un serviettes de bain piur deux et pas de tapis de douche il a fallu attendre 3jours pour tout avoir. Mon conjoint et moi des bouton sur tout le corp a mon avis des puces des le matelas^^. Douche a l'italienne avec joint jaune porte de douche calcaire qui ferme même pas!!
Une prise sur trois qui fonctionne. Télé payante, wifi payante 12 euros la journée. Pour le petit déjeuner de 6h30 à 10h30 si tu paie ou pas c'est pareil il demande pas de numero de chambre et il faut venir de 6h30 a 7h30 apres ya plus rien faut se battre sérieuse par avoir quelque choses c'est là loi du plus fort!! On n'y à même pas été les deux dernier jours car ça nous mettez de mauvaise humeur de payer pour rien manger. Personnel de petit déjeuner désagréable sauf un jeune serveur très serviable et compréhensif.
Seul point positif proche métro et ville.
Ne pas venir plis de trois, quatre jours a Milan car apres plus rien à faire.

Cordialement

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L’hôtel est relativement bien situé, 20 mn de marche pour le Duomo (ou Tram à 200m) et 15mn pour I Navigli.
La chambre (605) est simple, fonctionnelle, avec une jolie salle de douche. La taille est ... comment dire ... en fait on ne peut pas se croiser pas autour du lit !!! La chambre est très petite.
De la fenêtre la vue est très jolie, on aperçoit le Duomo, et beaucoup de verdure.
Ne cherchez pas TV5 monde, il n'y a pas de chaines françaises. Que des chaines italiennes ou des choix de films payants, et pour les internautes un wifi très cher.
Le petit déjeuner est plus que correct, c'est un self avec un vaste choix de gâteaux, fruits (pastèque +++++), laitages, charcuteries, omelettes .... ainsi bien sur que jus de fruits café et cappuccino ...
L'accueil est sympathique, en italien ou en anglais (heu ... c'est à dire que moi je mixe un peu les 2, et le réceptionniste, très courtois (!!!) m'a très bien comprise ...)

Astuce pour la chambre : Je pense que la vue est plus jolie en étage élevé. Cet hôtel est à déconseiller aux personnes qui ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel bien situé, juste à côté de l'hypercentre, ce qui veut dire un peu de marche pour aller aux destinations les plus touristiques (mais pas trop), mais aussi un emplacement calme dans une rue un peu arborée. Les chambres sont très bien tenues et fonctionnelles, assez petites donc plutôt à recommander pour des courts séjours ou des séjours professionnels. Le buffet de petit déjeuner est très bien. Le personnel à la réception est particulièrement efficace et à l'écoute, prêt à vous aider et simplifier la vie au maximum. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

un hôtel idéalement situé, proche du centre et des navigli, d'où il est facile d'aller partout... Mais les chambres sont très petites (les salles de bain aussi !)
Le wifi est très cher. Accueil assez aimable, mais uniquement en Italien...
Les petits déjeuners sont corrects, avec de la variété (un peu trop de gâteaux...) et des fruits frais.
En outre, l'accès est impossible avec un car de tourisme, il faut se garer assez loin, donc il vaut mieux être en forme !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Idea Hotel Milano Corso Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Corso Genova

Adresse: Via Conca Del Naviglio 20, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°275 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idea Hotel Milano Corso Genova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Corso Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Corso Genova
Hotel Idea Hotel Milano Corso Genova
Idea Hotel Milano Corso Genova Milan
Milan Hotel Idea Milano Corso Genova
Milano Corso Genova Milan
Milano Corso Genova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Corso Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.