“très bon hotel, rapport qualité prix au top !!” 5 5 étoiles

Idea Hotel Milano Corso Genova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Conca Del Naviglio 20, 20123 Milan, Italie   |
N° 280 sur 432 hôtels à Milan
Forcalquier, France
“très bon hotel, rapport qualité prix au top !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous y avons séjourné pendant 2 nuits pour un week end. chambre très agréable salle de bains très propre et très spacieuse. nous avons pu avoir une place de parking pour 15 € la journée, au top car les horodateurs sont très chèrs en italie. le petit déjeuner très copieux avec de la charcuterie italienne.
nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Très bon hôtel... chambres confortables... un peu petites certes mais propres et confortables.... Très bien situé avec un buffet pour le petit déjeuner vraiment varié et délicieux, pâtisseries maison, œufs brouillés, viennoiseries, de tout et du bon !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Bongiorno!je reviens d'une escapade de 3 jours à milan avec ma sœur,on a séjourné dans cet hotel,ce fut un excellent choix:a 15 min du duomo,a 20 min de san babila et surtout à 5 mon du quartier de navigli(romantique la journée et animé le soir).personnel professionnel et aimable.le petit déjeuner,sous forme de buffet, était excellent,choix ample et varié(fruits,jambon,pain,plein de gâteaux...).prix raisonnable. Bref je recommande et j'y retournerai.

• Séjour du mars 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Franchement c'est un hôtel à éviter. Le personnel n'est pas spécialement aimable. Dès notre arrivée nous avons été obligés de réclamer une couette propre. La douche est pleine de calcaire et toute petite. Le lendemain au petit déjeuner nous avons constaté l'état de saleté de la moquette devant le buffet du petit déjeuner. De plus il faut payer 12 euros par jour pour la connexion wifi et la télévision en plus. J'ai des photos qui prouvent mes propos et nous allons réclamer un remboursement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Beaujolais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bon hôtel pour un passage à Milan, assez bien situé, pas en plein centre mais d'un prix très raisonnable.
Nous avons prix une chambre pour 4 spacieuse et propre, très grande salle de bain.
Possibilité de trouver des restaurants à proximité.
Quartier calme, il est facile de stationner mais attention il faut payer jusqu'à minuit et à partir de 8h.
Petit déjeuner complet et continental.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Versoud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel trės bruyant,l'accueil est détestable,les personnes qui travaillent dans cet hôtel ne parlent pas français ,quand au petit déjeuner c'est une catastrophe,il faut faire la queue 1/2 heure pour pouvoir être servie car la salle est très petite,et au finale quand c'est votre tour,il n'y a plus rien au buffet .
;(

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Personnels pas très accueillant, chambre toute petite, à notre arrivée dans la chambre il y a avez un serviettes de bain piur deux et pas de tapis de douche il a fallu attendre 3jours pour tout avoir. Mon conjoint et moi des bouton sur tout le corp a mon avis des puces des le matelas^^. Douche a l'italienne avec joint jaune porte de douche calcaire qui ferme même pas!!
Une prise sur trois qui fonctionne. Télé payante, wifi payante 12 euros la journée. Pour le petit déjeuner de 6h30 à 10h30 si tu paie ou pas c'est pareil il demande pas de numero de chambre et il faut venir de 6h30 a 7h30 apres ya plus rien faut se battre sérieuse par avoir quelque choses c'est là loi du plus fort!! On n'y à même pas été les deux dernier jours car ça nous mettez de mauvaise humeur de payer pour rien manger. Personnel de petit déjeuner désagréable sauf un jeune serveur très serviable et compréhensif.
Seul point positif proche métro et ville.
Ne pas venir plis de trois, quatre jours a Milan car apres plus rien à faire.

Cordialement

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Idea Hotel Milano Corso Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Corso Genova

Adresse: Via Conca Del Naviglio 20, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 280 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idea Hotel Milano Corso Genova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Corso Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Corso Genova
Idea Hotel Milano Corso Genova Milan
Milan Hotel Idea Milano Corso Genova
Milano Corso Genova Milan
Hotel Idea Hotel Milano Corso Genova
Milano Corso Genova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Corso Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.